begin process at 2012 05 29 10:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Mon arriere plan joue a cache cache!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon arriere plan joue a cache cache!!!!

samedi 29 octobre 2005 à 19:11:55 | Mon arriere plan joue a cache cache!!!!

sebing

Bonsoir,

Je fais mes pages à l'aide de Frontpage, j'ai un probleme mon image d'arriere plan ne s' affiche pas dans :l'apercu du navigateur.
Pourtant des pages ont déja été concues avec le meme arriere plan et de la meme façon.
Pouvez vous me dire pourquoi dans l'aperçu de Frontpage ça marche et pas dans le navigateur.
Donc mon site se retrouve avec des pages avec l'arriere plan et d'autre toutes nues
Je vous en remercie par avance.

Une personne qui n'a presque plus de cheveux à force de chercher

samedi 29 octobre 2005 à 22:37:04 | Re : Mon arriere plan joue a cache cache!!!!

biloutte33

Réponse acceptée !
ce n'est pas un probleme de javascript mais sans doute de balise html
va dans le code source de ton site (c'est noté code) et vérifie qu'à chaque page de ton site (car il faut que sur chaque page le fond d'écran soit appliqué) il y est les balises suivantes:
<body background="ton fond d'écran">

et que vers la fin de ton site juste avant la fermeture de la balise </html> il y est la balise </body>
voilà
apres si ça ne marche toujours pas je ne vois pas de quoi peut provenir ton problème (une mauvaise config de ton navigateur ou une mauvaise prise en charge de ce même navigateur?)
voilà en espérant avoir résolu ton problème :)

si ma réponse te conviens, merci de fermer ce sujet en acceptant la réponse
samedi 29 octobre 2005 à 23:16:58 | Re : Mon arriere plan joue a cache cache!!!!

sebing

Réponse acceptée !

le code est bien placé, et quelques heures plus tard, aprés aucune manip ca fonctionne.
Je ne comprends rien.
J'ai le meme probleme avec un script que j'ai mis sur plusieurs pages au meme endroit dans la foulé, puis je l'ai mis sur le site, seul les 1/3 des pages modifiées fonctionnes sur le navigateur.
Et elle marche trés bien avec apercu FrontPage.
Une sacrée enigme!!!!

samedi 29 octobre 2005 à 23:39:37 | Re : Mon arriere plan joue a cache cache!!!!

biloutte33

Réponse acceptée !
je sais que frontpage n'est vraiment pas super
je préfère largement dreamweaver!!
en plus, j'ai la version 8 la toute derniere c est un vrai bijou je te le conseille car il est capable de détecter des erreurs de sources :)
voilà :)
samedi 29 octobre 2005 à 23:43:31 | Re : Mon arriere plan joue a cache cache!!!!

sebing

C'est une idée, je vais essayer dreamweaver 8.
Merci pour l'aide

Cette discussion est classée dans : plan, pages, arriere, cache, joue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre un div en arriere plan [ par Stephane ] salutvoila, je cree un div identifié :blablapuis apres je le déplace, sans probleme.le pb c'est que mon site est composé de plusieurs page, mais toute arriere plan [ par nico606 ] Slt, je ne me rapele plus comment faire pour qu'une image d'arriere plan qui ne couvre pas toute la page ne se mette pas en plusieur fois les une a cô Mise en cache des pages web [ par gadafla ] Bojnour, je souhaiterais empeche la mise en cache d'une page HTML, et je ne peux me permettre d'utiliser le PHP. Comment puis-je configurer mes header arriere plan de mon site : help [ par fairylullaby ] Salut je voudrais mettre une image en arrière plan sur pratiquement toutes les pages de mon site Comment faire pour que celel ci soit non mltipliée Arriere plan = fct(résolution écran) [ par Fab117 ] Salut,Existe-il un script qui scanne la résolution de l'écran de l'internaute est choisi l'image d'arrière plan ("arriere-plan 800 x 600.jpg"; "arrier POPUP overlib en arriere plan (IE) [ par medmen ] Bonjour; J'utilise overlib pour afficher une popup, bref,sous firefox(1.5) la popup s'affiche sans problèmes, mais sous IE la popup s'affiche en arriè select en arriere plan [ par billy21121 ] Bonjour,j'utilise actuellement un calendrier en javascript et CSS mais le problème est que lorsque j'utilise une balise select, celle ci passe au dess arriere plan [ par gazalii ] bonjourj'ai une div nome layer_alphadans mon traitment j'ai besoin quand je clique sur Arriere-plan image changeante on refresh adaptee a l ecran du client [ par pearlp ] Bonsoir ! Voiala ca fais 5 jours que j'essaie de trouver un scripte qui me permetterai d avoir une nouvelle image arriere plan a chaque rafraichissem mettre l'arriere plan de site web changeable [ par hassen87 ] Bonjour les amies, j'aime bien avoir la méthode qui me permet de mettre l'arrière plan d'un site changeable comme celui ci http://www.mcdonalds.ch/f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales