begin process at 2010 03 21 14:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Moi pas comprendre...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moi pas comprendre...

mardi 6 novembre 2007 à 00:49:06 | Moi pas comprendre...

alundra405

Membre Club
Bonjour à tous !!!
Alors voilà, j'ai un petit problème, je ne comprend pas comment mettre ce code sur ma page html:
[ Lien ]

Si quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne je lui en serait infiniment reconnaissant.
mardi 6 novembre 2007 à 21:26:24 | Re : Moi pas comprendre...

yann_lo_san

Créer un fichier html vide

Ecrire :

<html>
<head>

faire un copié/collé du bloc 1

Ecrire :

</head>
<body onLoad="Populate()">

faire un copié/collé du bloc 2

Ecrire :

</body>
</html>
mardi 6 novembre 2007 à 22:07:24 | Re : Moi pas comprendre...

alundra405

Membre Club
merci beaucoup !!!

PS: j'ai encore une petite question, serait-il possible d'intégrer ce script dans une page plutôt que de créer une page expré; je m'explique, lorsque j'intègre ce code dans une page, ça enlève la trame et toutes les images
ex: [ Lien ]
alors qu'elle doit être comme ça: [ Lien ]

dsl je suis vraiment pas bon...

Cette discussion est classée dans : comprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

smiley dans iframe [ par keisuke ] Salus a tous,j'ai trouvé sur internet comment introduire du texte dans une iframe et maintenant je voudrais que quand (par exemple),je marque sa: " :) JVAIS PETER UN CABLE!!! c est a n'y rien comprendre (appel de input radio en JS) [ par destiny ] slt :)code :function testRadio() { var Name = 'radiot'; document.getElementById(Name[1]).checked musique [ par esloup ] Bonjour,pour ne pas mourir idiot,(je ne suis plus tout jeune), j'ai avec l'aide de komposer, et l' hebergeur  voila, creer un petit site perso,ensuite FireFox m'a fait comprendre une chose [ par fregolo52 ] Bonjour,Je n'ai pas de souci, cette question est plutôt pour la culture personnelle. Je bidouille en dév web, c'est pas ma spécialité.J'ai repris des je n'arrive plus à comprendre ... au secours [ par debutante ] Bonjour, Je n'ai que de très vagues notions de javascript et ça fait bien 7 jours que je n'arrive pas à comprendre pour aller plus loin. A partir du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales