begin process at 2012 05 29 10:37:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Module complémentaire Firefox !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Module complémentaire Firefox !!

jeudi 28 mai 2009 à 11:30:00 | Module complémentaire Firefox !!

webstudents

Bonjour,
voici mon problème, je suis en train de développer un module complémentaire pour Firefox et j'aimerais qu'à l'installation de celui-ci un lien apparaisse dans Marque-pages >  Barre personnelle, tout cela en JAVASCRIPT (évidement^^)
Merci d'avance pour votre aide !

Ps: si je n'est pas été assez clair n'hésitez pas à me contacter ! 

Cette discussion est classée dans : module, firefox, complémentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

module javascript et flash [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution barre de status sur browsers Firefox, Mozilla et Opera [ par visnet ] Bonjour,Y-a-t-il quelqu'un qui saurait afficher du texte dans la barre de status des browsers Firefox, Mozilla et Opera?Merci infiniment,A. Lo Display:block/inline et firefox (mozilla) [ par romalafrite ] salut à tous, petit problème. j'ai un petit script que j'ai fait : function ShowHide(thisdiv) { if (thisdiv.style.display=='none') { thisdiv.style.dis onChange="submit()" ne marche PLUS avec firefox [ par fabrice_pi ] Bonjour,Je ne sais pas si cette question à avoir avec le javascript ou si c'est plus en rapport avec la compatibilité des browsers, à vous de me le di incompatibilité entre IE et Firefox [ par bossun ] salut,j'ai la fonction suivante qui s'exécute parfaitement sur IE mais pas sur FireFox: function verif_Formulaire() { if (document.forms[0].obs fonction onblur differente IE / firefox [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un souci avec la fonction onblur:J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), Gestion dates [ par papuli_a ] Bonjour,Je travail sur un module de reservation de chambers pour un hotel.Le module fait appel à un fichier javascript afin d?afficher les jours de ré Lecteur MP3 pour IE ET FIREFOX [ par daftfunk ] Salut tous,C'est en réalité se que je cherche... un script que les deux nav acceptent .avec liste et commandes d'arret etc..Cela existe t il en JS? do Probleme avec Mozilla FireFox [ par Muad_ib ] Bonjour,J'ai un probleme sous Mozilla FireFox v1.0 avec le code html suivant :Aucunes getElementsByName fonctionne nickel sous Firefox mais pas sous IE [ par Harm_Flav ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction getElementByName sous Internet Explorer. Je tiens à préciser que sous Firefox ça marche très bien.Alors voil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales