begin process at 2012 05 29 10:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login

vendredi 26 février 2010 à 12:01:02 | Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login

phasmagun

Bonjour.

J'aimerais savoir s'il est possible de faire comme cela:

Je vous explique:

Page1.html: C'est la page où il y a la div qui contient la zone de texte qui sera modifier via la Page2.html.

Page2html: C'est la page qui contient le formulaire permettant de modifier la zone de texte de Page1.html. Cette page sera sécurisé par un login. Le formulaire sera composé de 3 éléments: le premier c'est une liste de 1 à 100 (la zone de texte comportera une liste de 1 à 100) puis la zone modifiable et enfin le bouton "envoyer".

Pour ce qui est de la liste de 1 à 100, j'aimerais qu'en choissisant par exemple le numéro 3, cela modifiera qu'exclusivement dans la zone de texte, la ligne 3.

Je m'en remets à vous.

Merci :D
mercredi 3 mars 2010 à 19:56:14 | Re : Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login

seblechinois

Bonjour,
oui je pense que cela est possible
Quel est le problème?

--
S.

Cette discussion est classée dans : page, texte, formulaire, modifier, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour de contenu sans programmation via PHP [ par dave12 ] Bonsoir, Voici un script trouvé sur un site (voir ci-dessous) et permettant, par l'intermédiaire d'un formulaire, : 1° De saisir du contenu, 2° De l'a Lancer une page a partir d une zone de texte [ par JULIEN0 ] Voila je suis tres debutant e jaimerai savoir quel est le code pour faire ceci :dans un formulaire je met - une zone de texte javas [Javascript]Modifier une zone de texte dans un formulaire [ par Nano84 ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis... en fait je dois faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton du formulaire, cela modifie le texte d'une zone formulaire texte avec droit d'entrée [ par rebirth60 ] bonjour a tousj'aimerai mettre sur ma page index un formulaire texte dans lequel les personnes doivent mettre leur nom, leur email et leur fonction. j Modifier un texte sans passer par le FTP. [ par jo_nhy ] Bonjour,J'essaye, mais en vain, de créer un script pour modifier un texte sur le site même et donc pas dans le serveur FTP pour que d'autres personnes Formulaire de modification de données [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai faire un formulaire pour modifier des infos déjà entrée par l'utilisateur auparavant. Je les affiche en simple texte et j'aimerai qu submit un formulaire OnChange un Text [ par moha007 ] bonjourj'ai crée une Zone de texte qui permet de rechercher un enregistrement dans une base de données.au début j'ai crée un bouton pour "Sumbiter" le Afficher une variable dans une zone de texte d'un formulaire se trouvant sur une popup [ par xacomputer ] Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais changer la valeur du champ d'un formulaire par une variable, sans utiliser de bouton, la difficulté est q Une copie automatique [ par deutch36 ] Bonjour a tous et a toutes. Voila mon probleme je creer un formulaire html pour une page web Dans ce formulaire 2 tableaux identiques avec les zone de formulaire afficher ou cacher une zone de texte [ par frlobe ] Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales