begin process at 2012 05 29 10:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Modifier la valeur d'une case d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la valeur d'une case d'un tableau

jeudi 19 mai 2005 à 10:57:34 | Modifier la valeur d'une case d'un tableau

chamallow

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la valeur du contenu d'une case d'un tableau.
En fait, j'ai une case d'un tableau donc et puis elle contient le nom d'une photo. Ce que je voudrais c'est que lorsque je modifie la photo, le nom de l'ancienne photo est remplacé par celui de la nouvelle.
J'arrive à récupérer le nom de la photo, mais je n'arrive pas à l'afficher dans ma case (il change pas le nom).

(euh pour info, mon coede au niveau de la case c'est juste : <TD ID="nomPhoto">nom_de_la_photo</TD>)

Merci pour votre aide

jeudi 19 mai 2005 à 12:25:00 | Re : Modifier la valeur d'une case d'un tableau

bultez

Membre Club

Bonjour,
id tableau.rows(n° ligne).cells(n° colonne).innerHTML="
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 19 mai 2005 à 12:26:57 | Re : Modifier la valeur d'une case d'un tableau

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

message tronqué ...

document.getElementById("nomPhoto").innreHTML="nom photo";
possible aussi
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 19 mai 2005 à 13:41:23 | Re : Modifier la valeur d'une case d'un tableau

chamallow

Rebonjour!!

Ca marche!! Merci beaucoup!! J'ai plus aucun problème de ce coté là. Me reste que mon problème de combobox auquel personne ne m'a répondu encore lol mais bon ...

Bonne journée à toi et merci pour ton aide!

Cette discussion est classée dans : valeur, tableau, case, modifier, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Peut on modifier une cellule d'un tableau ??? [ par webgagner ] Est-il possible de modifier le contenu d'une celulle d'un tableau apres clic sur un bouton de la celule voisine??? Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét Je souhaiterais modifier la valeur de l'attribut class sur une balise TD avec Netscape 4.7 [ par zizou100679 ] Je souhaiterais modifier la valeur de l'attribut class sur une balise TD avec Netscape 4.7Voici mon code qui permet de definir un evenement onclick po scrollbar et tableau [ par florick ] Bonjour,Mon but est de demander a un surfeur son avis sur un son: il devra regler le niveau d'une barre entre 0 et 10.j'aurais donc voulu creer une ba récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données [ par brandon ] Bonjour, alors voila mon problème :je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante :$requete="SELECT * FROM intervention pb d'initialisation d'un tableau ds une boucle for [ par thierryGuibert ] Bonjour à tous, Voici mon souci : je lance une méthode "init" qui doit remplir mon tableau à plusieurs dimension d'une valeur aléatoire. Tout à l'air La porté d'un array en javascript [ par maxxcbenny ] Bonjour,Comment faire pour passer un tableau de type array dans une fonction en javascript ?Parce que voici ce que j'ai codé :var montableau=new array Modifier couleur lien [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,Mon tableau affiche des donnees depuis ma base mysql. La description de chaque ligne et contenu dans un lien pour ouvrir une fen Javascript: initialiser une valeur à partir d'une valeur de tableau [ par the_wise ] Bonjour,Je suis novice dans le monde magique du javascript.Mon problème est le suivant.J'ai une page html dans laquelle il y a un tableau , je voudrai Accéder à un tableau [ par Radiohead4ever ] Salut. J'espère avoir choisi le bon Thème, sinon je m'en excuse...Vous savez ces petits javascripts qui permettent au passage de la souris de changer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales