begin process at 2012 05 29 10:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

modifier url de redirection grace à un formulaire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier url de redirection grace à un formulaire ?

vendredi 19 janvier 2007 à 14:50:00 | modifier url de redirection grace à un formulaire ?

skiverman

Bonjour, je suis novice en programmation. J'aimerais savoir s'il est possible par un formulaire d'entrainer une modification de l'url de redirection :

Je tape "voiture" dans le formulaire cela m'envoie vers [ Lien ]

Je souhaiterais également ajouter a cela un meu déroulant selectionnant l'url a modifier.

dailymotion => [ Lien ]
youtube => [ Lien ]

etc ...
Je n'ai aucune connaissance en prog donc un script déja réalisé serait coul =)

Merci !
vendredi 19 janvier 2007 à 16:23:07 | Re : modifier url de redirection grace à un formulaire ?

bultez

Membre Club
Bonjour,
    je suis sûr que cela existe déjà dans les sources de JavaScriptFR.
    une balise select, une fonction javascript déclenchée au onchange
       qui met ce qu'il faut dans location.href.

Cordialement                    Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

Cette discussion est classée dans : formulaire, modifier, url, redirection, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message