begin process at 2012 05 29 10:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

modifier url de redirection grace à un formulaire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier url de redirection grace à un formulaire ?

vendredi 19 janvier 2007 à 14:50:00 | modifier url de redirection grace à un formulaire ?

skiverman

Bonjour, je suis novice en programmation. J'aimerais savoir s'il est possible par un formulaire d'entrainer une modification de l'url de redirection :

Je tape "voiture" dans le formulaire cela m'envoie vers [ Lien ]

Je souhaiterais également ajouter a cela un meu déroulant selectionnant l'url a modifier.

dailymotion => [ Lien ]
youtube => [ Lien ]

etc ...
Je n'ai aucune connaissance en prog donc un script déja réalisé serait coul =)

Merci !
vendredi 19 janvier 2007 à 16:23:07 | Re : modifier url de redirection grace à un formulaire ?

bultez

Membre Club
Bonjour,
    je suis sûr que cela existe déjà dans les sources de JavaScriptFR.
    une balise select, une fonction javascript déclenchée au onchange
       qui met ce qu'il faut dans location.href.

Cordialement                    Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

Cette discussion est classée dans : formulaire, modifier, url, redirection, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valider un formulaire sans reactualisation [ par fanfouer ] Bonsoir,Je cherche simplement à éviter le rafraichissement de la page ou la redirection pure et simple lors de la validation d'un formulaire. Je préfe envoyer le résultat d'un form dans une popup [ par eax ] salut à tous!j'ai un formulaire qui envoie son résultat dans une fenetre "_blank" et j'aimerais que cette fenetre n'ait pas de barre d'adrese, pas de verifier que le champ dun formulaire est une url [ par celine38 ] echo " $nbover <td valu redirection dans un formulaire [ par attentio ] salut !G un soucis pour faire une redirection dans un formulaire, cad que dans mon formulaire G 2 boutons radios et si on coche l'un ou l'autre a l'en Formulaire redirection [ par Mickylord ] Bonsoir à tous!J'aimerai qu'un formulaire qui envoi normalement vers une page du type/page.php?nom=valeurRedirige vers une page du type/valeurSans .ph Help Script JS pour redirection aléatoire [ par sebastiez ] Bonjour, je ne sais pas si je me suis positionné sur le bon thème pour poster mon message mais bon... voici le script que je voudrais mettre en place Gadget pour Vista : modifier l'url selon les options [ par frankie567 ] Bonjour à tous !Je tente actuellement de coder un gadget pour Windows Vista qui permet à un inscrit de Radio Blog Club d'accéder à sa playlist. Il fau Redirection URL [ par elothe ] Bonjour,Etant complètement novice en matière de dévellopement, je cherche à faire une redirection d'url dans une nouvelle session.aujourd'hui j'ai :   PopUp et navigation dans l'opener [ par JuNeau ] Bonjour à tous !Voilà mon problème :Mon site dispose d'un popup, qui comporte un formulaire. Après le traitement du formulaire, mon popup reçoit une U Problème de redirection [ par reecob ] Bonjour à tous, voilà, je suis encore un noob en JS. Ca fait environ 2h que je galère à faire une redirection temporelle, je ne comprends pas mon erre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales