begin process at 2010 03 18 00:03:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modifier un texte sans passer par le FTP.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un texte sans passer par le FTP.

dimanche 15 janvier 2006 à 18:48:39 | Modifier un texte sans passer par le FTP.

jo_nhy

Bonjour,
J'essaye, mais en vain, de créer un script pour modifier un texte sur le site même et donc pas dans le serveur FTP pour que d'autres personnes que moi puisse changer le texte.

C'est possible en PHP, mais il me faut du JS et/ou HTML. Je pense que c'est possible mais j'avoue avoir aucune idée pour ce script,

En fait, comme je l'ai dit, j'aimerai qu'il y ait un lien sur une page avec un texte.
En cliquant sur ce lien, on arrive sur une page semblable à l'exception que le texte est maintenant modifiable.
En dessous du texte modifiable, il y aurait un lien qui permet d'enrengistrer le texte tapé sur la page du début.

Ajouter le bbcode et le login pr changer le texte, ca je peux faire moi-même.

C'est sans doute assez simple mais je n'arrive pas :s

je vous écoute!

dimanche 15 janvier 2006 à 21:17:25 | Re : Modifier un texte sans passer par le FTP.

coucou747

Réponse acceptée !
Salut,

"C'est sans doute assez simple mais je n'arrive pas :s
"

et bien c'est tout simplement pas possible parceque js = coté client !!! (ça fait plein de fois qu'on le dit !!!)

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 16 janvier 2006 à 17:02:28 | Re : Modifier un texte sans passer par le FTP.

jo_nhy

Ok, donc le PHP y est obligatoire...

Merci pr cette réponse, je vais donc me mettre au PHP

Cette discussion est classée dans : page, texte, ftp, modifier, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de Mise à jour de contenu sans programmation via PHP [ par dave12 ] Bonsoir, Voici un script trouvé sur un site (voir ci-dessous) et permettant, par l'intermédiaire d'un formulaire, : 1° De saisir du contenu, 2° De l'a java pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne [ par webding ] Bonjour j'aimerais savoir de quelle maniere proceder pour ouvrir une page internet redimensionnee a la taille voulu, je travaille en environnement fal liens [ par jprouf ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans JS , j'utiltse un lien sur ma page webmais ce lien est reconu comme texte et il est posible d'effacer ce texte( r Affichage de texte suivant un click [ par Arnauti ] Bonjour a tous, Après avoir chercher sur le net et sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.En effet, je suis a la recherche d'un scrip Modifier la balise herf [ par wassimbik ] Bonjour à tous J'ai utilisé Code : JavaScriptdo Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login [ par phasmagun ] Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de faire comme cela: [img]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/26/100226115134245345.jpg[/img] [i]Je formulaire créant lien vers fichiers existants coté client [ par paralaile ] Bonjour, le programme d'un congrès s'affiche dans une page web vue par tout l'auditoire grâce à un vidéo projecteur. Sur cette page s'affiche donc les lien controle + controle - pour agrandir reduire une page web dans le navigateur [ par grainedepub ] bonjour je cherche un créer un lien qui agrandirait ou réduirait la page web dans le navigateur ce qui est équivalent à controle - controle + sur pc e enregistré la page web [ par Ucpx ] bonjour je voudrais enregistré la page web d'un site sur mon serveur a partir du lien par exemple g ma page aspi.html , je met le lien de la page " w

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales