begin process at 2012 05 29 10:36:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modifier Texte par clic sur image, en mode admin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier Texte par clic sur image, en mode admin

mercredi 12 octobre 2005 à 18:18:05 | Modifier Texte par clic sur image, en mode admin

akandras

Salut,
Je vous explique le context. Sur mon site en mode admin, je voudrais avoir la possibilité de changer les textes directement en appuyant par exemple sur une image. Le resultat serait que le texte disparait et à la place je me retrouve avec un editeur de texte qui permettra de changer le texte.

Avant de me lancer dans le code, j'aimerais savoir si on peut changer un variable sur un onClick permettant ainsi de changer ma condition de depart et d'afficher soit mon texte ou mon editeur.

ET aussi, si quelqu'un a deja vu ce genre de code, merci de m'indiquer un lien ou au moin une bonne sequence de mot clé me  permettant de trouver mon bonheur sur google .

Merci d'avance

mercredi 12 octobre 2005 à 20:10:01 | Re : Modifier Texte par clic sur image, en mode admin

akandras

Réponse acceptée !
Solution trouvée, j'ai redécouvert les isset($_GET["xxx"])
.....

Cette discussion est classée dans : texte, changer, image, admin, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte sur image [ par Filou07 ] Salut,J'ai mis un texte sur une image qui me sert de bouton avec un changement de couleur du bouton au passage de la souris. Ca marche mais le texte d faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image [ par melane35 ] Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi changer background image onmouseover [ par fcdconnect ] bonjour comment changer le background image d'une td onmouseoveraparrament le onMouseOver='this.style.background ne fonctionne pas merci d'avance Changer image dans la meme fenetre [ par metis15 ] Bonjour,je cherche un JS qui marcherait dans NN 4.78 et + :Genre le 15867, changer une grande image dans la page en cliquant un bouton, ou des images changer couleur d'un texte [ par FeP ] Salut,j'ai un petit problème : je voudrais changer la couleur d'un texte à distance (dans le code...). J'ai essayé avec document.getelementbyid().styl Valider et changer une image en un seul clic !!! [ par dmprs ] Bonjour,Lorsque que je clique sur le lien "Valider" je souhaiterais a la fois récupérer les informations d'un textarea et changer une image en une aut Changer la police dynamiquement [ par BozzBozz ] Bonjour,Je voudrait savoir s'il est possible de changer la police dynamiquement d'un champs de texte.Il s'agirait de faire comme le suivit de modifica changer une image [ par dklice ] bonjour c'est peut-être bien simple comme question mais je voudrais savoir commen faire pour que quand on pèse sur un bouton il aille une image qui ch changer des images dans un menu [ par bblein ] j'élabore un petit menu où lorsque je clique sur une image-rubrique, une flèche (image) vient se placer dessous pour indiquer que l'on se situe bien d affichage d'image avec onmouseover [ par Atorina ] Bonjour,J'aimerai afficher une image quand on passe sur un texte.Par exemple dans un talbeau, j'ai 2 colonnes.Dans la premiere je veux mettre du texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales