begin process at 2010 03 22 08:48:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Modifier la source d'une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la source d'une iframe

samedi 13 août 2005 à 11:03:58 | Modifier la source d'une iframe

cz1702

Bonjour à tous,
j'aimerais modifier la source (src="") d'une iframe à l'aide d'un javascript. Je sais comment faire avec une image mais pour les iframe ça doit être différent !!

Merci d'avance !!

samedi 13 août 2005 à 13:31:19 | Re : Modifier la source d'une iframe

cz1702

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé la réponse !!
jeudi 1 septembre 2005 à 17:05:32 | Re : Modifier la source d'une iframe

ghislainHocde

Moi, elle m'interesse ta réponse.
merci

mardi 30 septembre 2008 à 08:42:05 | Re : Modifier la source d'une iframe

cz1702

Pour ceux que ça intéresse il faut mettre un id  à l'iframe puis changer sa source.

HTML

<iframe id=id_frame src=aaa.htm></iframe>

Javascript

document.getElementById('id_iframe').src = "xxx.htm";

Libre à vous de décider quel évènement javascript déclenchera  le changement de source.

Cette discussion est classée dans : source, iframe, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier du html dans une iframe [ par spiderdurden ] spiderdurdenSalut à tous ceci est mon précédent message : J'ai une iframe dans laquelle je changer source iframe avec js sous differents browsers [ par martiall ] Salut à toutes et tous,en essayant de faire simple....Sur ma page, j'ai une iframe du style :j'ai aussi une source .txt dans iframe selon la date ! [ par frvfrvfrvfrv ] Bien le bonjour à vous tous,depuis qlq jours j'essai de mettre un fichier .txt dans une iframe en fonction de la date.Mais en vain.....la source :<FON Protéger sa source [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,Je dois impérativement protéger un formulaire car je dois afficher des informations dans des champs hidden (je ne peux pas faire autrement) e Recuperer source d'une Iframe [ par hepho ] Bonjour, comme le tire l'indique je voudrais mettre dans une textarea le code source d'une page d'une iframe. Je vous mets le code que j'ai fais, ca n Modifier une page Source [ par reilo ] Bonjour, J'utilise l'excellent logiciel ' Galerie ' pour présenter mes photos via des sites persos. Pour un certain nombre de Galeries déjà instal modifier la sélection dans un iframe [ par bultez ] Bonjour à toutes et à tous,j'aimerais ajouter aux caractères sélectionnées dans une iframe    une balise html. tel que ci-dessous, elle n'est "pas int VARIABLE IFRAME [ par stfou ] Bonjour tout le monde !Je voudrais savoir comment afficher une variable d'une IFRAME dans une IFRAME ?Je m'explique : J'ai un site dans une IFRAME (pr Iframe -> Ajax [ par piep14 ] Bonsoir, j'ai fait une page : http://www.justacote.com/index2.php où l'on peut voir une carte en bas après un chargement excessivement long. Cette car

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales