begin process at 2012 02 14 11:38:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Modifier la source d'une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la source d'une iframe

samedi 13 août 2005 à 11:03:58 | Modifier la source d'une iframe

cz1702

Bonjour à tous,
j'aimerais modifier la source (src="") d'une iframe à l'aide d'un javascript. Je sais comment faire avec une image mais pour les iframe ça doit être différent !!

Merci d'avance !!

samedi 13 août 2005 à 13:31:19 | Re : Modifier la source d'une iframe

cz1702

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé la réponse !!
jeudi 1 septembre 2005 à 17:05:32 | Re : Modifier la source d'une iframe

ghislainHocde

Moi, elle m'interesse ta réponse.
merci

mardi 30 septembre 2008 à 08:42:05 | Re : Modifier la source d'une iframe

cz1702

Pour ceux que ça intéresse il faut mettre un id  à l'iframe puis changer sa source.

HTML

<iframe id=id_frame src=aaa.htm></iframe>

Javascript

document.getElementById('id_iframe').src = "xxx.htm";

Libre à vous de décider quel évènement javascript déclenchera  le changement de source.

Cette discussion est classée dans : source, iframe, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier du html dans une iframe [ par spiderdurden ] spiderdurdenSalut à tous ceci est mon précédent message : J'ai une iframe dans laquelle je changer source iframe avec js sous differents browsers [ par martiall ] Salut à toutes et tous,en essayant de faire simple....Sur ma page, j'ai une iframe du style :j'ai aussi une source .txt dans iframe selon la date ! [ par frvfrvfrvfrv ] Bien le bonjour à vous tous,depuis qlq jours j'essai de mettre un fichier .txt dans une iframe en fonction de la date.Mais en vain.....la source :<FON Protéger sa source [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,Je dois impérativement protéger un formulaire car je dois afficher des informations dans des champs hidden (je ne peux pas faire autrement) e Recuperer source d'une Iframe [ par hepho ] Bonjour, comme le tire l'indique je voudrais mettre dans une textarea le code source d'une page d'une iframe. Je vous mets le code que j'ai fais, ca n Modifier une page Source [ par reilo ] Bonjour, J'utilise l'excellent logiciel ' Galerie ' pour présenter mes photos via des sites persos. Pour un certain nombre de Galeries déjà instal modifier la sélection dans un iframe [ par bultez ] Bonjour à toutes et à tous,j'aimerais ajouter aux caractères sélectionnées dans une iframe    une balise html. tel que ci-dessous, elle n'est "pas int Modifier iframe greasemonkey ! [ par fullscream ] Bonjour à tous j'ai un petit souci ! J'essaye de modifier une iframe sur facebook grâce à un script utilisé par greasemonkey. Le souci c'est que je Chargement de sources iframe dans des pages aléatoires [ par candidada ] Bonjour à tous, je suis nouveau venu, désolé si je me suis trompé de crèmerie .) peut-être auriez-vous la solution à ce problème (peut-être très simpl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales