begin process at 2012 05 29 10:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modifier les proprietes d'1 mail depuis javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier les proprietes d'1 mail depuis javascript

lundi 28 juin 2004 à 17:25:39 | Modifier les proprietes d'1 mail depuis javascript

chach23

Bonjour,

Qq1 sait il comment modifier les proprietes (confirmation de lecture, copie du mail envoye dans le dossier "elts envoyes") d'1 mail cree depuis javascript?

nb : je passe par MAPI pour manipuler outlook

Merchi d'avance

Cette discussion est classée dans : mail, javascript, modifier, proprietes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier l'apercu des css par javascript [ par Urukai1 ] bonjour,j'ai un formulaire qui permet de creer des css qui seront ensuite enregistré dans une bdd, afin de permettre de voir le résultatpour chaque cl Pb de redirection en javascript [ par sepul ] Voila, je test,grace à une fonction js, la validité d'un mail. Si le mail est correct je souhaite accéder à une nouvelle page (tout en conservant la v javascript et css [ par err747 ] je fais du javascript en débutant et je voudrais modifier les propriétés css de ma page de manière dynamique Je sais qu'il faut utiliser une commande modifier le pointeur de souris dans un javascript [ par span_ar ] bonjour, dans un script SVG/javascript j'essaye de modifier l'apparence du pointeur de souris sur l'evenement click.J'utilise et modifie parent.docume Modifier un PDF par javascript [ par Norvitruoc ] Bonjour,Est-il possible de modifier un PDF avec un javascript. Je voudrais afficher dans mon PDF (qu'il soit enregistrer ou ouvert) une information dy Modifier le paramètre XML en Javascript [ par SebMoine ] Bjrs, Je cherche un script (ou un fonction) en javascript, qui peut modifier le parametre XML en javascript. Par exemple, dans le fichier Settings.x PDF et JavaScript - envoi d'e-mail depuis une page PDF [ par JollyStone ] Bonjour, Je crée des pages PDF qui contiennent des liens de navigation, … Pas de problème pour créer un lien qui pointe directement sur une page web, Envoi mail sans outlook [ par guizmo7 ] Bonjour, excusez moi je ne savais pas ou ranger cet discussion.Je voulais savoir s'il était possible (en JavaScript uniquement) d'envoyer un mail sur Popup Mailto [ par m0rph3us002 ] Bonjour,Avant tout, voici le beaucoup de code sur lequel je bloque actuellement :string emailMessage = this.getEmailM formulaire en javascript [ par thouty ] Bonjourpour un projet de bureautique je dois créer une page web avec un formulairelorsqu'on clique sur "envoyer" ça envoie un mail avec les réponses a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales