begin process at 2012 05 29 10:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Modifier le prix automatiquement lorsque l'on change l'option

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier le prix automatiquement lorsque l'on change l'option

jeudi 4 mars 2010 à 19:27:58 | Modifier le prix automatiquement lorsque l'on change l'option

lucas90fr

Bonjour,

J'ai acheté un site ecommerce sur boutikone, et je peux créer des articles directement depuis la partie admin.
Dans chaque article on peux créer un genre d'option. Moi je vends de la confiserie et je souhaiterai plusieurs conditionnement par article. Je sais ajouté les options mais c'est que le prix n'est pas le meme en fonction du poids, donc je souhaiterai savoir comment on fait pour que le prix s'affiche directement en fonction conditionnement comme sur le site www.achat-bonbon.com

cordialement,
vendredi 5 mars 2010 à 11:50:46 | Re : Modifier le prix automatiquement lorsque l'on change l'option

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

à mon avis, vous êtes sur le mauvais site pour ce type de question.
Ici il n'y a pas de support sur des produits. Il s'agit d'un site sur le développement.
Je vous conseil de prendre contact avec le support de boutikone pour de telles questions.

Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

Cette discussion est classée dans : modifier, option, prix, change, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier fichier automatiquement [ par guillaumeoki ] Bonjour, je ne savais pas ou poster alors je poste là ;).Je voulais vous demander si vous auriez un code php permettant de modifier automatiquement un Mise à jour d'un prix en fonction des option choisie dans des liste déroulantes [ par stefane321 ] Bonjour, J'ai un client qui fait des chapeaux en fourrures il a différent modèle de chapeaux mais chaque modèle est disponible dans différent choix d CALCUL AVEC BOUTON RADIO ET LISTE DEROULANTE [ par fmoitie ] Bonjour, je fais appelle a une ame charitable qui pourrais m'aider a resoudre mon probleme. j'essaye de faire une page HTML avec des champs cocher par FORMULAIRE ET CALCUL DU TOTAL JAVASCRIPT/PHP [ par fidecourt ] Bonjour à tous, langage utilisé : PHP J'ai un souci : j'ai un formulaire nommé "ChoixArticle" qui comporte les infos suivantes Ref article hauteur lar Incompatibilité IE lors ajout dynamique option dans select [ par garcimor59 ] Bonjour, j'ai le script suivant qui fonctionne trés bien sous Firefox mais pas sous IE :     var idKMD = window.opener.document.getElementById(keyword Réinitialiser un OPTION avec du code JS [ par whombat ] Bonjour à tous,J'ai sur ma page HTML et PHP (avec du JS) toute une série de listes déroulantes, une par lettre de l'alphabet.Le visiteur doit choisir problème de formulaire de calcul en ligne [ par adtconsult ] Bonjour, J'ai une page web ou des données sont entrées par l'utilisateur en ligne Qui ressemble à ceci : --------------------------------------------- Modifier Input type [ par davidcian ] if     ($premiere != "")                {            echo "1 Photo rés. : "                ."<input type=\"text\" name=\"dupli_premiere\ un site centré [ par Joanie22 ] Bonjour à tous, Moi mon problème, c'est que je construis un site Internet, sauf que je voudrais qu'il s'adapte à tous les ordinateurs. Je veux dire q Modifier Contenue HTML [ par Seryx ] Bonjours ,Je me demandé si il existe un code JS qui, grâce à un formulaire pourrais modifier le contenu d'une page web, ajouter ou remplacer un élémen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales