begin process at 2012 02 14 11:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modifier position de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier position de la souris

jeudi 10 juin 2004 à 11:02:58 | Modifier position de la souris

schub1015

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la position de la souris ?

Merci pour vos réponses.
jeudi 10 juin 2004 à 12:04:01 | Re : Modifier position de la souris

leris

oui , tu poses la main dessus et tu la deplaces !

++

L.
jeudi 10 juin 2004 à 13:08:23 | Re : Modifier position de la souris

bultez

Membre Club
Bonjour,
LERIS : elle est bonne.
SCHUB1015 : dans quel but ?
je ne vois pas trop l'intérêt.
ou ce n'est pas la bonne question ?
que faut-il faire exactement ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
jeudi 10 juin 2004 à 14:15:36 | Re : Modifier position de la souris

schub1015

Pas mal la blague.
Alors c'est pour une application précise. En fait, je veux mettre la souris à certaines coordonnées (x,y) sur la page.
jeudi 10 juin 2004 à 15:09:47 | Re : Modifier position de la souris

bultez

Membre Club
dans quel but ? je ne vois pas l'intérêt.
jeudi 10 juin 2004 à 15:30:04 | Re : Modifier position de la souris

schub1015

En fait j'ai fait un défilement d'un cadre sur une page à travers un flash. Et je veux que l'autre je bouge la souris, celle-ci soit placée à une coordonnée en x et y. JE veux savoir si c possible à faire et si oui, comment ?
jeudi 10 juin 2004 à 15:48:23 | Re : Modifier position de la souris

bultez

Membre Club
pas compris,
° quel intérêt ? à quoi cela servirait-il de placer
la souris en x,y ?
° ou la question c'est : faire suivre la souris
par une image ?
jeudi 10 juin 2004 à 15:51:00 | Re : Modifier position de la souris

schub1015

la question est de placer la souris en x,y !
Après l'interet, c pour une application précise qui rentre dans un projet en html. La question n'est pas sur l'interet de la chose mais sur la possibilité ou non de le faire !!!
jeudi 10 juin 2004 à 16:07:22 | Re : Modifier position de la souris

bultez

Membre Club
si tu ne peux pas expliquer pourquoi
tenter de faire ça, on ne pourra pas
t'aider.
tant pis ...
jeudi 10 juin 2004 à 16:14:08 | Re : Modifier position de la souris

schub1015

La question est : Peux-t-on placer la souris en x,y précisément sans utiliser sa main et bouger la souris ? Après, je ne vois pas en quoi l'application qui en est faite est importante. Tant pis si je tombe sur un mec qui a 650 messages mais qui ne comprend rien mais je ne peux pas être plus complet

1 2 3

Cette discussion est classée dans : modifier, position, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position de la souris sur une image [ par golgoth ] Bonjour,Comment faire pour recuperer dans un lien la position de la souris sur une image quand je clic sur celle-ci ? Est ce possible ?Merci pour votr modifier le pointeur de souris dans un javascript [ par span_ar ] bonjour, dans un script SVG/javascript j'essaye de modifier l'apparence du pointeur de souris sur l'evenement click.J'utilise et modifie parent.docume Position souris et frames [ par PlasTicGoat ] bonjour, J'ai une page web composée de 3 frames: - 1 principale - 1 bandeau en haut - 1 paneau à gauche Je voudrais savoir précisément (pour déclenc Position de la souris [ par SDK_akira ] Bonjour ^^ Je cherche un moyen de recuperer la position de la souris en javascript, c'est possible ? (j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé) [DEPLACE]variable definie par la position de la souris [ par Ankaa1988 ] Bonjour a tous, je suis en train de me débattre pour trouver le moyen de modifier une variable en fonction de la position de la souris. je m'explique variable definie par la position de la souris [ par Ankaa1988 ] Bonjour a tous, je suis en train de me débattre pour trouver le moyen de modifier une variable en fonction de la position de la souris. je m'explique TextArea ou Select et position de la souris [ par 6BerYeti ] Bonjour,Je souhaite faire afficher une infobulle là où est le curseur (avec un offset) et à la déplacer qd la souris se déplace.J'ai à peu près tout c Connaître la position d'un input [ par kcin ] Salut à tous.Je vois de partout des codes permettant de connaître la position de la souris, mais existe t-il un code pour connaître la position d'un i Position de la souris sur une image [ par REMqb ] Voila : comment obtenir la position X et Y de la souris quand elle est sur une image? deplacer des div avec la souris [ par reski_01 ] bonjour a tous, j'ai chercher partout mais je ne trouve pas comment modifier ce que j'ai pu collecter je voudra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales