begin process at 2012 05 29 10:35:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

modifier le pointeur de souris dans un javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier le pointeur de souris dans un javascript

mercredi 19 octobre 2005 à 11:36:12 | modifier le pointeur de souris dans un javascript

span_ar

bonjour,

dans un script SVG/javascript j'essaye de modifier l'apparence du pointeur de souris sur l'evenement click.
J'utilise et modifie parent.document.body.style.cursor.

Le probleme est que le pointeur est changé que lorsque je bouge la souris pour la mettre sur le fond de la fenetre (là ou il n'y a pas d'élément graphiques), mais au milieu (j'ai des objets graphiques) le pointeur reste inchangé.

Une idée?

Merci

mercredi 19 octobre 2005 à 13:22:25 | Re : modifier le pointeur de souris dans un javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,
il faut sûrement changer l'aspect de
la souris sur ces objets graphiques.
Cordialement. Bul. Site

mercredi 19 octobre 2005 à 14:02:05 | Re : modifier le pointeur de souris dans un javascript

span_ar

Merci... Alors la question suivante est comment changer l'aspect de la souris sur un element graphique donné. Pöur moi cursor n'est accessible que sur parent.document.body.style...

Merci

mercredi 19 octobre 2005 à 15:21:05 | Re : modifier le pointeur de souris dans un javascript

bultez

Membre Club

"pareil"
parent.document.formulaire.objet.style.cursor="nouveau curseur";
ou "pas loin".
Cordialement. Bul. Site

samedi 21 novembre 2009 à 23:09:01 | Re : modifier le pointeur de souris dans un javascript

madicoca

Va sur ce site:http://www.clubic.com/telecharger-fiche188974-realworld-cursor-editor.html
Fais copier/coller pour aller plus vite:télécharge le,et au commencement il y aura une
vidéo :regarde la bien!Sa te serviras BEAUCOUP.
Je ne ment pas je l'ai fais sur mon ordinateur.
moi^^!Je viens de trouver ce site le Samedi/21/Novembre!
Tu vas toi même le créer (il y en a pas qui sont déjà mis)utilise le triangle pour la souris de base!
Si la vidéo du début n'est pas assez précisez tu n'as qu'a aller sur youtube,marque:
Nouveaux curseur de souris
(Avec la même orthographe sinon sa marche pas,vidéo 1ère)
samedi 21 novembre 2009 à 23:11:21 | Re : modifier le pointeur de souris dans un javascript

madicoca

Si je ne suis pas assezprécis()
Tu n'as qu'a te débrouillez
samedi 21 novembre 2009 à 23:15:42 | Re : modifier le pointeur de souris dans un javascript
samedi 21 novembre 2009 à 23:16:19 | Re : modifier le pointeur de souris dans un javascript
samedi 21 novembre 2009 à 23:18:53 | Re : modifier le pointeur de souris dans un javascript

madicoca

sur ton bureau fais clique droit,personnaliser pointeur de souris et double clique pour changer de curseur sur le
curseur déjà inscrit.Il faut avoir créer le curseur pour(sécurité qui enlève les images non curseur souris)
samedi 21 novembre 2009 à 23:21:41 | Re : modifier le pointeur de souris dans un javascript

madicoca

Tapez le texte de l'url ici.

1 2

Cette discussion est classée dans : javascript, modifier, souris, pointeur, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pointeur de la souris [ par rita ] Comment faire pour agir sur la vitesse de la souris lors d'un passage sur un lien Pointeur de souris [ par Freddy ] Bonjour a tousvoila mon souci, dans un formulaire contenant des boites de saisieje voudrais que par défaut mon curseur de sourisce positionne automati Modifier les proprietes d'1 mail depuis javascript [ par chach23 ] Bonjour,Qq1 sait il comment modifier les proprietes (confirmation de lecture, copie du mail envoye dans le dossier "elts envoyes") d'1 mail cree depui modifier l'apercu des css par javascript [ par Urukai1 ] bonjour,j'ai un formulaire qui permet de creer des css qui seront ensuite enregistré dans une bdd, afin de permettre de voir le résultatpour chaque cl javascript et css [ par err747 ] je fais du javascript en débutant et je voudrais modifier les propriétés css de ma page de manière dynamique Je sais qu'il faut utiliser une commande Modifier un PDF par javascript [ par Norvitruoc ] Bonjour,Est-il possible de modifier un PDF avec un javascript. Je voudrais afficher dans mon PDF (qu'il soit enregistrer ou ouvert) une information dy Modifier le paramètre XML en Javascript [ par SebMoine ] Bjrs, Je cherche un script (ou un fonction) en javascript, qui peut modifier le parametre XML en javascript. Par exemple, dans le fichier Settings.x onmouseover+map+javascript? [ par fulltrip ] Bonjour, Voilà mon idée était de de changer une image au passage de la souris. J'ai réalisé ceci a l'aide de la fonction onmouseover, mais j'ai voulu modifier balise meta dans du javascript [ par yallal ] Bonjour,est-il possible de modifier les "content" dans les balises meta :par exemple, j'aimerai pouvoir modifier mot1 et mot2 dans de même pour la bal Comment fait on pour modifier laparence du pointeur é lui ajouté un éffet tout en restant dans du html ...? [ par neoJIN ] Bonjour je suis débutant ..... et j'ai besoin d'aide ... j'aimerai completement modifier le pointeur dune page html        com ceci (si sé possibe)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales