begin process at 2012 05 29 10:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

modifier page en cliquant sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier page en cliquant sur un bouton

jeudi 22 décembre 2005 à 15:31:31 | modifier page en cliquant sur un bouton

Xini28

Salut,

Je voudrais modifier la page qui est affiché par une autre lorsque je clique sur un bouton. En fait, lorsque je clique sur un bouton, il y a un code javascript qui s'exécute. Je voudrais que lorsque tout est ok, que la page affiché soit remplacé par une autre. En fait, c'est lorsqu'un utilisateur rentre son pseudo et son mot de passe, il appuie ensuite sur le bouton. C'est alors qu'il vérifie si c'est correct, grâce à un code javascript. Je vous remercie par avance de vos réponses.

@+
jeudi 22 décembre 2005 à 16:19:12 | Re : modifier page en cliquant sur un bouton

Xini28

Réponse acceptée !
Ce sujet n'est plus d'actualité. Désolé.

Cette discussion est classée dans : bouton, page, modifier, affiché, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier onClick [ par aurelie ] Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de modifier l'événement onClick d'un bouton sur la même page. Car j'ai un événement onMouseOver qui ne 2 fonctions pour 1 bouton [ par christobal ] Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser un seul bouton pour imprimé la page récapitulatif d'une commande et envoyer cette meme page par mail.Comment fair Formulaire - Modifier le bouton d'un submit par une image [ par poypoy00 ] Bonjour,je souhaiterais modifier un bouton de formulaire de type submit par une image tout en laissant ce dernier en submit. J'ai déjà essayé avec le Boutons radios? [ par dufour137 ] bonjour tout le monde, j'aimerais svoir comment faire pour tester une valeure dans une page htm sur un bouton radio pour ouvrir une page internet selo Bouton radio [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai 3 boutons qui qui contiennent des valeurs et je voudrai savoir comment fait-on pour que lorsque je selection une valeur et que la Mise en cache ... [ par guidal ] Bon, ben voilà ... C'est un point sur lequel je me pose des questions ...Cela concerne les IMG mais aussi les OBJECT ...Mettons que j'ai une page html Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl actualiser une page avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1et lors du cl Besoin d'aide pour un truc simple... [ par VBbigineure ] Salut tt le monde, ce que je veux faire est simple, mais je ne trouve pas...Une page HTML avec un bouton.Je souhaite lancer la procédure du clic sur c IFRAME location [ par ypikai ] Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAMEet un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales