begin process at 2012 05 29 10:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modifier les options d'une fenêtre, sans window.open(...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier les options d'une fenêtre, sans window.open(...)

dimanche 27 mars 2005 à 04:05:14 | Modifier les options d'une fenêtre, sans window.open(...)

furet92

Bonjour,

A partir d'une anim Flash, contenue sur le site, j'ai un lien qui doit ouvrir une pop-up, à la taille souhaitée et au centre. Jusque le là pas de pb.
Mon pb, c'est de pouvoir modifier les options de la fenêtre (barre de menus, scroll etc...) sans passer par window.open (). Et là, je bloque.

Pour info, voici le code qui me permet, après détection du navigateur, d'ouvir la fenêtre. Ce code, est placé dans l'entête (entre balises Script) de la fenêtre qui s'ouvre.

nav = navigator.appName.substring(0,3);
ver = navigator.appVersion.substring(0,1);
NavCon = 0;
function Redirige()
{
var largeur=screen.availWidth; //calcul auto de la largeur de l'ecran client
var hauteur=screen.availHeight; //calcul auto de la hauteur de l'ecran client

if(document.all)
{
//alert("IE 4 et +");
window.resizeTo(900,680)
var demiL=((largeur-900)/2);
var demiH=((hauteur-420)/2);
window.moveTo(demiL,demiH);
NavCon = 1;
}
etc... pour les autres navigateurs.

Merci de votre aide.
Furet

Cette discussion est classée dans : modifier, var, fenêtre, window, options

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apparition d'une fenêtre diamettre, qui apparait à 10 pixels du curseur en javascript et html [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 bonjour tous le monde, J'ai un prb avec une fenêtre qui apparait une fois que je clic sur un lien. Mais que je n'arrive pas à faire aparait fenêtre opener [ par developinform ] Bonjour a tous;je veux savoir comment faire pour désactivé la fênetre opener (fênetre mère);exp:je fait l appel a cette fonction pour ouvrire une fêne Focus sur l'appelant depuis l'appelé [ par RegVB ] Bonjour à tous,Voilà ma situation : j'ai une page (asp.net) depuis laquelle j'ouvre une nouvelle fenêtre afin que l'utilisateur puisse effectuer un tr probleme firefox IE avec vérification de formulaire [ par vaesoli ] bonjour voila mon problème, j’ais un script js qui fonctionne tres bien sous firefox mais qui plante completement sous IE ce script est censé vérifier Fermer avec window.open [ par lavm01 ] Bonjour,J'ouvre une fenetre à partir de ma page principal (index.htm) qui est sur un serveur, comme ceci:entre et Onclick sur fenêtre mère [ par kakoo ] Bonjour,J'ai un problème qui m'enquiquine depuis 2 jours...je m'explique :Depuis ma fenêtre principale, j'ouvre une fenêtre fille sur des liens par wi damier intéractif et fonction random en javascript avec recherche d'url en php? [ par baudryolivier ] BonjourVoulant créer un damier intéractif j'utilise en javascript ceci :// global variable holding the machine windowvar program_window;function openS créer des lien en ajax [ par baloc ] bonjour à tous.Je souhaite réaliser des liens en ajax. ça c'est la partie simple théorique. maisntenant l'autre partie. les liens sont des éléments d' Changer le style de la dernière lettre d'un serpent de texte. [ par Lea19 ] Salut a tous , Je fait un petit site sans ambition puis je découvre l' univers des scripts et tous le reste... Je me prend la tête pas possible su Variables PHP dans JS [ par Dyx50 ] Bonjour,Alors voila depuis 2 jours je me casse la tête à propos de ma question. J'explique mon problème :J'ai un espace membre ou le membre peut ajout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales