begin process at 2012 05 29 10:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modifier la mise en page avant impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la mise en page avant impression

lundi 28 novembre 2005 à 14:48:06 | Modifier la mise en page avant impression

Jonef

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible en javascript de paramétrer la mise en page du navigateur afin d'enlever les en-têtes et pieds de pages par défaut sur IE?
Merci.

Jonef
lundi 28 novembre 2005 à 15:22:09 | Re : Modifier la mise en page avant impression

the_smurf

Sous IE il me semble que tu ne peux retirer que la toolbar avec window.toolbar.visible = false;
Pour le reste, le mieux sous IE c'est d'ouvrir une fenêtre popup. La tu peux spécifier, sans url, sans statusbar...

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

lundi 28 novembre 2005 à 15:34:52 | Re : Modifier la mise en page avant impression

the_smurf

Oups, reponse hors sujet, désolé!!!

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

lundi 28 novembre 2005 à 16:00:09 | Re : Modifier la mise en page avant impression

bultez

Membre Club

Bonjour,
regarder dans une doc qui cause de CSS,
tout est là.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

lundi 28 novembre 2005 à 21:13:14 | Re : Modifier la mise en page avant impression

Anthed

Comme le souligne justement bultez, tout est dans les css. Tu peux par exemple ouvrir une fenêtre identique à celle que tu souhaites imprimer en faisant référence à une autre feuille de style, spéciale impression avec des mises en forme différentes (couleurs, polices, ...).

Cette discussion est classée dans : impression, page, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét Impression Javascript [ par syl2 ] Bonsoir,depuis quelques jour, j'essaye de me lancer dans l'impression d'une page en Javascript, mais sans réel résultat. En effet, si vous regarder mo impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do impression page et mise en page [ par hbib ] salut, voila je vous explique mon prob... sur mon site jai des pages que je doit pouvoir faire imprimer...pour ce faire jai glissé un bouton qui lance Comment lancer l'impression de plusieurs pages? [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous!Alors, voilà je voudrais faire un truc tout simple mais je ne sais pas comment le faire : _ Déjà, comment faire pour lancer l' Modifier onClick [ par aurelie ] Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de modifier l'événement onClick d'un bouton sur la même page. Car j'ai un événement onMouseOver qui ne IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE [ par dridris ] J'aimerais pouvoir imprimer des pages web avec la commande window.print() mais je souhaiterais pouvoir lancer l'impression sans que le dialogue imprim Probleme propriétes d'impression [ par Ludo167 ] Bonjour a toutes la communité,voilà j'ai un problème d'impression j'ai une page html avec des liens cachés qui pointe vers plusieurs pages html,et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales