begin process at 2012 02 13 07:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

modifier les marges de mise en page sous ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier les marges de mise en page sous ie

vendredi 15 octobre 2004 à 11:36:02 | modifier les marges de mise en page sous ie

ehmarc

Salut

Je veut changer les marges de mise en page de l'imprimantes avant d'afficher ma page mais je sais pas comment fiare

merci++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
vendredi 15 octobre 2004 à 14:42:28 | Re : modifier les marges de mise en page sous ie

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
http://fr.selfhtml.org/
doc html/javascript, en français, téléchargeable
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 18 octobre 2004 à 14:22:32 | Re : modifier les marges de mise en page sous ie

ehmarc

Salut

merci merci merci....
je cherchai pas dans l'optique la

je men souviendrai!!!
++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
vendredi 29 juillet 2005 à 10:16:32 | Re : modifier les marges de mise en page sous ie

ukos

desoler je sui peut etre nul mais je trouve pas :) qi tu pouvez donner plus d'indication sur ou c'est, merci :)

vendredi 29 juillet 2005 à 12:36:28 | Re : modifier les marges de mise en page sous ie

ukos

juste pour info ... une seul commande fonctionne réélement c celle du saut de page ... donc pour les marge l'interet des CCS2 n'est pas encore la .

Si quelqun a une autre solution, qu'il n'esite pas a nous faire partager ca trouvaille !

vendredi 29 juillet 2005 à 12:46:49 | Re : modifier les marges de mise en page sous ie

bultez

Membre Club

il faut relire la doc sur les CSS !!!
il y a beaucoup plus de choses
que le simple saut de page...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : page, ie, modifier, marges

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment enlever le son "click" de chargement sur IE ? [ par visnet ] Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le son "click" de chargement de la page sur IE? Je voudrais désactiver le son " Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ] Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages Mise à jour de contenu sans programmation via PHP [ par dave12 ] Bonsoir, Voici un script trouvé sur un site (voir ci-dessous) et permettant, par l'intermédiaire d'un formulaire, : 1° De saisir du contenu, 2° De l'a [balise object] modifier dynamiquement un object [ par glanumf ] Bonjour a tous, J'arive pas a modifier une balise object de mon document HTML. Bon j'explique plus precisemment, j'ai mit un object dans ma page a comment supprimer l'énorme écart en haut de ma page dans ie [ par MisterRack ] Bonjour, Je suis en train de créer un site en essayant qu'il s'adapte à peu près pareil avec tous les navigateurs... alors avec firefox c'est parfait suppression historique [ par reunionnais974 ] Bonjour;je voudrais que dans l'historique IE il y est toujours la même page qui apparait. C'est à dire qu j'ai une page connection qui submit vers la alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox [ par NEMROD34 ] Bonjour , voilà je ne m'en sort pas avec les alertes de IE , je m'explique :je voudrais pour un projet fonctionnant en local (si ca fonctionne aussi e IE arrète le chargement d'une page utilisant les socket lorsque je clique sur un lien JS [ par efyx ] Bonjour! (désolé pour le titre qui est un peu trop long....) Bon je vous expose mon problème : j'ai une page PHP qui tiens ouvert une connection ve Modifier la mise en page avant impression [ par Jonef ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible en javascript de paramétrer la mise en page du navigateur afin d'enlever les en-têtes et pieds de pages pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales