begin process at 2012 05 29 10:34:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Modifier Input type

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier Input type

mardi 27 novembre 2007 à 14:01:25 | Modifier Input type

davidcian

if     ($premiere != "")    
            {
            echo "<td><div align=\"right\">1 Photo rés. : </div></td>"
                ."<td><input type=\"text\" name=\"dupli_premiere\" value=\"".htmlspecialchars($premiere,ENT_QUOTES)."\"/><input type=\"button\" name=\"modif_premier\" value=\"Modifier\" /></td>"
                ."<td><input type=\"hidden\" name=\"premiere\" onmousedown=\"validation()\" onChange=\"verif_extension(this.value,'.jpg','premiere');\"/></td>";
            }
        else
            {
            echo "<td><div align=\"right\">1 Photo rés. : </div></td>"
                ."<td><input type=\"file\" name=\"premiere\" onmousedown=\"validation()\" onChange=\"verif_extension(this.value,'.jpg','premiere');\"/></td>";

Voila mon  code:

j'aimerais modifier les Inputs type a l'aide d'une fonction javascript en cliquant sur le bouton "
modif_premier" . Comment faire?
Celui qui est sur hidden => File
                         text => hidden
                        button => hidden

Merci de votre aide

Az
mardi 27 novembre 2007 à 14:59:21 | Re : Modifier Input type

bultez

Membre Club

Bonjour,

la page html ce serait mieux que le php !

>>modifier les Inputs type
            pas sûr qu'on puisse faire...
            à mon humble avis, vois donc les choses "autrement".

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 27 novembre 2007 à 16:18:41 | Re : Modifier Input type

davidcian

En effet ceci dit, j'ai trouver un debut de solution:

function CacheUpload(cache1,visible,cache2)
{
var target1 = cache1;
var target2 = visible;
var target3 = cache2;
eval(document.getElementById(target1).style.display = "none");
eval(document.getElementById(target2).style.display = "block");
eval(document.getElementById(target3).style.display = "none");
}

Ca marche mais que sur l'element "target1" sans doute un probleme d'écriture... J'y suis presque pourtant c'est rageant...

Az
mardi 27 novembre 2007 à 16:27:02 | Re : Modifier Input type

davidcian

Réponse acceptée !
En effet il fallait trouver une autre solution, apres une aprés midi de recherche voila:

{
var target1 = cache1;
var target2 = visible;
var target3 = cache2;
eval(document.getElementById(target1)).style.display = "none";
eval(document.getElementById(target2)).style.display = "block";
eval(document.getElementById(target3)).style.display = "none";
}

cache1= 1er élément à ne pas affiché
cache2= 2eme élément à ne pas affiché
visible= Elément a afficher...

Bon j'ai bien battaillé j'espere que ca pourra servir a quelqu'un

Az
mardi 27 novembre 2007 à 16:29:48 | Re : Modifier Input type

bultez

Membre Club
ah... tu ne voulais que cacher/montrer des éléments !
1° évite eval ( inutile )
2°   document.getElementById("id de l'élément").style.display = "none ou block ou inline";

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 27 novembre 2007 à 17:14:02 | Re : Modifier Input type

davidcian

J'etais presque sûr de ne pas pouvoir récuperer mes variables sans "eval"... Mais j'ai essayé et ca marche nickel! Donc je remet a jour le code:

{
var target1 = cache1;
var target2 = visible;
var target3 = cache2;
document.getElementById(target1).style.display = "none";
document.getElementById(target2).style.display = "block";
document.getElementById(target3).style.display = "none";
}

Par contre je vois pas ce que fait ="inline"

Merci pour le complement

Az

mardi 27 novembre 2007 à 19:11:59 | Re : Modifier Input type

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
un petit tour du côté de [ Lien ] s'impose pour tout savoir ou presque sur le display...

;0)

Cette discussion est classée dans : input, type, modifier, photo, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons images [ par princessemili ] Bonjour j'ai crée des bouttons qui sont des images avec ce code:je voudrai que l'un de mes boutons soit comme un type=hidden et type=text [ par lolo4492 ] SalutJe souhaite changer un input de type hidden en input de type text.J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";mais j'ai eu une erreur : "I Value d'un input type file [ par mickelo ] Bonjour a tous. tout d'abord merci de donner un peu de votre temps pour le forum c top. (et pour moi aussi)Voila moi je recupere dans une variable asp le onChange, ça marche pas partout [ par boin ] salut,g un formulaire qui contient,entre autres,un Dedans, g fait un onChange qui attribue la value de cet input dans un <input type=hidden.Jusqu'à au changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e modifier input autre fenetre [ par bob ] bonjour tout le monde, je vous explique ce que je veut, j'ai en faites une page qui ouvre un popup sur le popup, j'ai un champs texte et j'aimerai qu omment faire pour qu'une case de type input text change de couleur [ par rich25200 ] Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'un chanp formulaire: verrouiller un input [ par MeuSli ] Bonjour,Je cherche a verouiller un input de type text x, si je n'ai rien saisi dans un autre input de type text y.Je sais comment verrouiller l'input. Modifier la valeur d'une case d'un tableau [ par chamallow ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la valeur du contenu d'une case d'un tableau.En fait, j'ai une case d'un tableau donc et puis l'id de l'input... [ par Teclis01 ] voilà j aimerais changer la couleur de la case sur laquelle l'utilisateur pointe.chaque case est crée dans une boucle ou son id est unique La question

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales