Accueil > Forum > > > > Modifier Input type
Modifier Input type
mardi 27 novembre 2007 à 14:01:25 |
Modifier Input type

davidcian
|
if ($premiere != "") { echo "<td><div align=\"right\">1 Photo rés. : </div></td>"
."<td><input type=\"text\"
name=\"dupli_premiere\"
value=\"".htmlspecialchars($premiere,ENT_QUOTES)."\"/><input
type=\"button\" name=\"modif_premier\" value=\"Modifier\" /></td>"
."<td><input type=\"hidden\" name=\"premiere\"
onmousedown=\"validation()\"
onChange=\"verif_extension(this.value,'.jpg','premiere');\"/></td>"; } else { echo "<td><div align=\"right\">1 Photo rés. : </div></td>"
."<td><input type=\"file\" name=\"premiere\"
onmousedown=\"validation()\"
onChange=\"verif_extension(this.value,'.jpg','premiere');\"/></td>";
Voila mon code:
j'aimerais modifier les Inputs type a l'aide d'une fonction javascript en cliquant sur le bouton "
modif_premier"
. Comment faire? Celui qui est sur hidden => File text => hidden button => hidden
Merci de votre aide
Az
|
|
mardi 27 novembre 2007 à 14:59:21 |
Re : Modifier Input type

bultez
|
Bonjour,
la page html ce serait mieux que le php !
>>modifier les Inputs type
pas sûr qu'on puisse faire... à mon humble avis, vois donc les choses "autrement".
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
mardi 27 novembre 2007 à 16:18:41 |

davidcian
|
En effet ceci dit, j'ai trouver un debut de solution:
function CacheUpload(cache1,visible,cache2) { var target1 = cache1; var target2 = visible; var target3 = cache2; eval(document.getElementById(target1).style.display = "none"); eval(document.getElementById(target2).style.display = "block"); eval(document.getElementById(target3).style.display = "none"); }
Ca marche mais que sur l'element "target1" sans doute un probleme d'écriture... J'y suis presque pourtant c'est rageant...
Az
|
|
mardi 27 novembre 2007 à 16:27:02 |

davidcian
|
Réponse acceptée !
En effet il fallait trouver une autre solution, apres une aprés midi de recherche voila:
function CacheUpload(cache1,visible,cache2) { var target1 = cache1; var target2 = visible; var target3 = cache2; eval(document.getElementById(target1)).style.display = "none"; eval(document.getElementById(target2)).style.display = "block"; eval(document.getElementById(target3)).style.display = "none"; }
cache1= 1er élément à ne pas affiché cache2= 2eme élément à ne pas affiché visible= Elément a afficher...
Bon j'ai bien battaillé j'espere que ca pourra servir a quelqu'un
Az
|
|
mardi 27 novembre 2007 à 16:29:48 |

bultez
|
ah... tu ne voulais que cacher/montrer des éléments ! 1° évite eval ( inutile ) 2° document.getElementById("id de l'élément").style.display = "none ou block ou inline";
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
mardi 27 novembre 2007 à 17:14:02 |

davidcian
|
J'etais presque sûr de ne pas pouvoir récuperer mes variables sans "eval"... Mais j'ai essayé et ca marche nickel! Donc je remet a jour le code:
function CacheUpload(cache1,visible,cache2) { var target1 = cache1; var target2 = visible; var target3 = cache2; document.getElementById(target1).style.display = "none"; document.getElementById(target2).style.display = "block"; document.getElementById(target3).style.display = "none"; }
Par contre je vois pas ce que fait ="inline"
Merci pour le complement
Az
|
|
mardi 27 novembre 2007 à 19:11:59 |

PetoleTeam
|
Bonjour, un petit tour du côté de [ Lien ] s'impose pour tout savoir ou presque sur le display...
;0)
|
|
Cette discussion est classée dans : input, type, modifier, photo, echo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
boutons images [ par princessemili ]
Bonjour j'ai crée des bouttons qui sont des images avec ce code:je voudrai que l'un de mes boutons soit comme un
type=hidden et type=text [ par lolo4492 ]
SalutJe souhaite changer un input de type hidden en input de type text.J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";mais j'ai eu une erreur : "I
Value d'un input type file [ par mickelo ]
Bonjour a tous. tout d'abord merci de donner un peu de votre temps pour le forum c top. (et pour moi aussi)Voila moi je recupere dans une variable asp
le onChange, ça marche pas partout [ par boin ]
salut,g un formulaire qui contient,entre autres,un Dedans, g fait un onChange qui attribue la value de cet input dans un <input type=hidden.Jusqu'à au
changer input type="text" en "password" [ par krempy ]
j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e
modifier input autre fenetre [ par bob ]
bonjour tout le monde, je vous explique ce que je veut, j'ai en faites une page qui ouvre un popup sur le popup, j'ai un champs texte et j'aimerai qu
omment faire pour qu'une case de type input text change de couleur [ par rich25200 ]
Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'un chanp
formulaire: verrouiller un input [ par MeuSli ]
Bonjour,Je cherche a verouiller un input de type text x, si je n'ai rien saisi dans un autre input de type text y.Je sais comment verrouiller l'input.
Modifier la valeur d'une case d'un tableau [ par chamallow ]
Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la valeur du contenu d'une case d'un tableau.En fait, j'ai une case d'un tableau donc et puis
l'id de l'input... [ par Teclis01 ]
voilà j aimerais changer la couleur de la case sur laquelle l'utilisateur pointe.chaque case est crée dans une boucle ou son id est unique La question
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|