begin process at 2012 05 29 10:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

modifier input autre fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier input autre fenetre

lundi 10 janvier 2005 à 13:58:00 | modifier input autre fenetre

bob

bonjour tout le monde,
je vous explique ce que je veut, j'ai en faites une page qui ouvre un popup

sur le popup, j'ai un champs texte et j'aimerai que quand je clique sur le bouton valider,
un champ texte situé sur la premiere page change de valeur et prenne celle du champ texte du popup

j'ai pensé utiliser window.opener.location mais je ne voit pas comment faire ?
alors si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, ce serait sympa

merci d'avance
lundi 10 janvier 2005 à 14:27:52 | Re : modifier input autre fenetre

the_smurf

Dans ta page principal tu repères le champs que tu veux pouvoir modifier avec un ID:
<input type="textarea" id="monChampAModifierId">

Dans ton popup tu repères le champs qui va servir à la modification avec un ID:
<input type="textarea" id="valeurAPrendreId">

Dans ton popup. La fonction appelée par le bouton valider:
<input type="button" onclick="changeValue">

<script>
function changeValue(){
  opener.document.getElementById("nomChampId").value = window.document.getElement("valeurAPrendreId").value;
  //si tu veux fermer le popup sans demande de confirmation de IE
  opener = self;
  window.close();
}
</script>

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

lundi 10 janvier 2005 à 19:03:28 | Re : modifier input autre fenetre

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut,
il y a une petite erreur, il faut mettre "getElementById" pour les deux champs

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 10 janvier 2005 à 19:54:03 | Re : modifier input autre fenetre

bob

ca marche, merci à vous deux
comment faire pour que le window.close(); soit compatible aussi avec firefox ?
lundi 10 janvier 2005 à 20:16:31 | Re : modifier input autre fenetre

tucsoufle

Réponse acceptée !
je crois que close() marche tout simplement

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 10 janvier 2005 à 20:19:57 | Re : modifier input autre fenetre

bob

merci, c'était tout con...

Cette discussion est classée dans : input, texte, fenetre, modifier, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Focus fenetre principale / popup [ par jojoland ] Bonjour,voici mon problème : j'ai une page avec un long texte et un bouton. Le bouton ouvre une popup.J'aimerai sélectionner du texte avec ma souris, Formulaire de modification de données [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai faire un formulaire pour modifier des infos déjà entrée par l'utilisateur auparavant. Je les affiche en simple texte et j'aimerai qu Modifier une fausse popup avec calque [ par AnalchiK ] Bonjour à tous,Ma question concerne ce script:http://www.javascriptfr.com/codes/FAUSSE-POPUP-AVEC-EFFET-TRANSPARENCE_41941.aspxDa Petit probleme popup ([object] s'écrit dans la fenetre principale) [ par Tupac59 ] Voila lorsque j'ouvre ma popup, ma page l'appelant disparait et on voit écrit dedans [object].C'est une erreur qui arrive souvent ? comment y remédier texte initial dans un champ "input" [ par aztec78 ] bonjour,voici mon problème :j'ai un petit programme en javascript qui transforme un texte d'un formulaire en zone de texte à modifier lorsque l'on cli Comment placer le curseur texte dans le bon input [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Ma question est simple, j'ai plusieurs champ input de type text sur ma page. Je voudrais lorsque ma pagese charge que le curseur Modifier Input type [ par davidcian ] if     ($premiere != "")                {            echo "1 Photo rés. : "                ."<input type=\"text\" name=\"dupli_premiere\ Modifier variable fenetre fille [ par matty30 ] Bonjour tout le monde,J'aimerais, à partir d'une fenetre mère, aller changer la valeur d'une variable d'une fenetre fille ouverte en pop up.Pour cela, centrer fenetre [ par kyript ] sltet  oui  encore une question  betej'ai ceci" onclick='window.open(this.href,"popup","width=700,height=500,scrollbars=yes,toolbar=no Formulaire [ par Sannazzarotiti ] Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales