begin process at 2012 05 29 10:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Modifier iframe greasemonkey !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier iframe greasemonkey !

jeudi 4 août 2011 à 14:22:34 | Modifier iframe greasemonkey !

fullscream

Bonjour à tous j'ai un petit souci !

J’essaye de modifier une iframe sur facebook grâce à un script utilisé par greasemonkey.

Le souci c'est que je n'arrive pas à changer le contenu, j'arrive bien à la trouver grâce à son ID mais quand je fait

j= mon_iframe.contentDocument sa me mais un message d'erreur sur firebug "Permission denied to access property 'document'"

Une personne aurait une solution ???
mercredi 31 août 2011 à 16:58:16 | Re : Modifier iframe greasemonkey !

alvinp

Membre Club
J'essai de faire la même chose mais on ne peut apparemment avoir les accès que depuis l'iframe même!

Si tu trouve une solution préviens-moi, merci :)

Cette discussion est classée dans : arrive, iframe, modifier, souci, greasemonkey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier du html dans une iframe [ par spiderdurden ] spiderdurdenSalut à tous ceci est mon précédent message : J'ai une iframe dans laquelle je modifier la sélection dans un iframe [ par bultez ] Bonjour à toutes et à tous,j'aimerais ajouter aux caractères sélectionnées dans une iframe    une balise html. tel que ci-dessous, elle n'est "pas int Modifier la source d'une iframe [ par cz1702 ] Bonjour à tous, j'aimerais modifier la source (src="") d'une iframe à l'aide d'un javascript. Je sais comment faire avec une image mais pour les ifram iframe et menu déroulant [ par Kangax ] Bonjour,j'ai un léger souci car j'ai créé un site web avec :- des menus déroulants sur la page principale- dans cette même page principale : une ifram mettre une iframe dans un fichier .js ? [ par vinzzou ] Bonjour,Je suis dans le marketing, donc pas développeur... meme si j'ai qq connaissances dans le HTML ou le C++, mais très superficiellement :)J'ai un Infobulle qui agrandit la taille de mon iframe [ par p0236 ] Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai mis en place un système d'infobulle sur mon site, le problème c'est que celle-ci est dans une iframe, i.e. que des Problème Iframes [ par jujudu59110 ] Voilà, j'ai un gros problème avec une iframe !!Je vous explique :J'ai un menu de texte et j'aimerai que le lien charge une page dans l'iframe !Aprés d Problème avec iframe [ par adjanoh ] Salut  chers amis développeurs, J'ai une page web (index.php) sur laquelle il y a un iframe. La page qui est intégrée à la page de base (index.php) p lien iframe [ par ghislainHocde ] Salut tous, je souhaite créer un lien vers une  page de façon a ce que celle ci s'ouvre dans une l'Iframe d'une autre page et j'y arrive pas. Merci d' Hauteur Automatique sur un Object ( pas Iframe ) pour WC3 [ par Fireflect ] Bonjours tt le monde voila j'essaye de faire une page avec un objet utilisé comme une Iframe..j'aimerai que l'Iframe et que la page s'ajuste en foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales