begin process at 2012 05 29 10:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

modifier du html dans une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier du html dans une iframe

jeudi 13 novembre 2003 à 11:07:37 | modifier du html dans une iframe

spiderdurden

spiderdurden

Salut à tous
ceci est mon précédent message :
J'ai une iframe dans laquelle je désires récupérer le texte sélectionné avec ses tags HTML et ensuite j'aimerais modifier ses tags.
Bon récupérer la sélection j'y suis arrivé à l'aide de :
sel=iframe.document.selection.createRange().htmlText;
mais pas moyen de toucher au tag ( read only).
J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait un moyen ou alors me donner une autre piste dans laquelle chercher.

je ne sais pas si c'est possible mais avec innerHTML on peut modifier le code. Mais je ne sais pas comment faire le lien.

merci d'avance.
jeudi 13 novembre 2003 à 13:13:11 | Re : modifier du html dans une iframe

francktfr

ca depend du type de selection que tu fais, mais
tu peux essayer avec selection.createRange.pasteHTML

francktfr
Système D
VidéoFolies
jeudi 13 novembre 2003 à 15:52:32 | Re : modifier du html dans une iframe

spiderdurden

spiderdurden

Cette solution est à utiliser mais le problème est que si je change plusieurs fois de police, paste.HTML rajoute par dessus. J'aimerais effacer le tag précédent qui entoure le mot sélectionné, puis mettre ,à l'aide pasteHTML, le nouveau tag.
Je te remercie pour ta réponse et si tu connais une solution fais moi signe.

Cette discussion est classée dans : font, iframe, modifier, html, tahoma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto Comment fait on pour modifier laparence du pointeur é lui ajouté un éffet tout en restant dans du html ...? [ par neoJIN ] Bonjour je suis débutant ..... et j'ai besoin d'aide ... j'aimerai completement modifier le pointeur dune page html        com ceci (si sé possibe) form target="_parent._parent"??? [ par the_smurf ] Bonjour à tous voici mon problème.J'ai une page html avec une iframe.Cette iframe est définie dans une page html qui contient une seconde iframe.(J'ob Modifier les boutons WMP dans l'HTML [ par simox ] bonjour ! quelqu'un sait comment modifier les boutons play stop pause dans une page HTML pour diffuser des streming ".asx". Merci! Acceder aux éléments d'un iframe via le DOM [ par Pinky84 ] Je voudrais savoir comment avoir accès aux éléments d'un iframe avec le DOM. Donc pas de function qui renvoie le code dla page. J'aimerai pouvoir y ac Faire une interface de saisie simple avec IFrame et sortie HTML [ par osscour ] Bonjour, je voudrais créer une interface de saisie simple pour un intranet avec JavaScript et les IFrames. En fait la personne saisie son texte dans ouvrir une page générée en js dans une iframe [ par testinfo ] Bonjour,Je débute en javascript, et voilà mon pb: j'ai une page avec des images miniatures et une iframe. Je voudrais que lorsqu'on clique sur une des diaporama de page html dans une iframe (innerhtml) [ par msouvigny ] bonjour a tous je dois faire un page html avec une banniere en flash en bas de page et au dessus une iframe avec des page html qui défile toutes les 2 envoyer dans l iframe [ par tonytruand ] bonjours à tous,Un ptit coup de main svpJ'ai un support sur lequel j'ai plusieurs liens en cliquant sur un lien j'aimerais ouvrir une fenetre avec un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales