Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : modifier ma fenétre [ Archives / Débutants ] (greg3395)

lundi 31 octobre 2005 à 00:20:12 | modifier ma fenétre

greg3395

salut a tous le monde , je débute en javascript .
donc j`ai un tout petit probléme tout simple ou je n`arrive pas a trouver la solution .

deja j`ai reussi a faire sa lol :

window.moveTo(100,100);  
window.resizeTo(800,600)

mais j`aimerais supprimer les menu : tolbars , directories sur ma fenétre 
et enfin enpécher que l`utilisateur  redimensionne ma fenétre . 

mais j`aimerai garder la barre d`adresse si possible . 

la raison que j`aimerais modifier la fenétre car j`aimerais insérer mon site en flash qui a une dimension 800X600 . 

je trouve beaucoup + jolie , quand la fenétre n`est pas en plein ecran et que il n`as pas de menu sauf la barre d`adresse . 

donc si quelqu`un peu m`aider sa serai cool .  

GREG

.

lundi 31 octobre 2005 à 22:52:49 | Re : modifier ma fenétre

algori

Salut,
Je ne pense pas que ce soit possible sur une fenetre normale mais essaie avec une popup : voir window.open(...).
@++

mardi 1 novembre 2005 à 09:49:55 | Re : modifier ma fenétre

greg3395

ba alors ce n`est pas grave , faut que je trouve le moyen d`insérer le flash dans un pop pup .
car la , sa devient un peu + dur , lol
GREG,

Cette discussion est classé dans : menu, modifier, barre, window, fenétre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message