Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : modifier ma fenétre [ Archives / Débutants ] (greg3395)

lundi 31 octobre 2005 à 00:20:12 | modifier ma fenétre

greg3395

salut a tous le monde , je débute en javascript .
donc j`ai un tout petit probléme tout simple ou je n`arrive pas a trouver la solution .

deja j`ai reussi a faire sa lol :

window.moveTo(100,100);  
window.resizeTo(800,600)

mais j`aimerais supprimer les menu : tolbars , directories sur ma fenétre 
et enfin enpécher que l`utilisateur  redimensionne ma fenétre . 

mais j`aimerai garder la barre d`adresse si possible . 

la raison que j`aimerais modifier la fenétre car j`aimerais insérer mon site en flash qui a une dimension 800X600 . 

je trouve beaucoup + jolie , quand la fenétre n`est pas en plein ecran et que il n`as pas de menu sauf la barre d`adresse . 

donc si quelqu`un peu m`aider sa serai cool .  

GREG

.

lundi 31 octobre 2005 à 22:52:49 | Re : modifier ma fenétre

algori

Salut,
Je ne pense pas que ce soit possible sur une fenetre normale mais essaie avec une popup : voir window.open(...).
@++

mardi 1 novembre 2005 à 09:49:55 | Re : modifier ma fenétre

greg3395

ba alors ce n`est pas grave , faut que je trouve le moyen d`insérer le flash dans un pop pup .
car la , sa devient un peu + dur , lol
GREG,

Cette discussion est classé dans : menu, modifier, barre, window, fenétre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier l'aspect d'une fenetre au démarrage sur un "onload" [ par JefffK ] Bonjour,Je voudrais pouvoir modifier l'aspect d'une fenetre c'est à dire : enlever barre de navigation, d'adresse etc.. mais sur un évènement onload ( menus déroulant [ par manoloelfanjo ] Voici la situation :J'ai un site structure de 3 feuilles :barrehaut..htm(banniere) barregauche.htm(barre de menus)main.htm(contenu)...classiqueMa barr Barre menu style Windows [ par cstan ] salut a vous,je galere trop depuis 2, 3 jours !!!!HELP ME !!!!Pour mon projet je doit avoir une barre style windows en bas, jusqu'a la pas compliquer Barre de progression dans une iframe [ par titoy ] Bonjour à tous, voici mon premier message sur le forum :)J'aurai besoin d'une lumière... alors je m'explique :J'ai une page html qui contient un menu. SetTimeout [ par Atorina ] Bonjour,J'ai fait un code qui, lorsqu'on fait un clic droit, affiche un menu personnalisé. J'ai voulu faire un setTimeout pour que le menu se ferme au Menu et Barre d'outils [ par ploubat ] Bonjour,Comment cacher la barre d'outils et/ou le menu de IE (ou Netscape) depuis une application ASP.Net. J'imagine que cela doit pouvoir se faire vi window.close [ par Fripouille ] Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te enlever menu [ par florianh ] bonjour , je voudrais que ma page n'est plus les menus en haut (barre doutil et tou les otre truc), je voudrai quil ny ai que le document qui aparrais rech script barre menu texetra [ par speedylol ] bonjour rech barre menu pour ajouté a mon script php style gras italique soulignée smiley etc... et ajout d'image et de tabelau sauriez vous me dire o Modifier les options d'une fenêtre, sans window.open(...) [ par furet92 ] Bonjour, A partir d'une anim Flash, contenue sur le site, j'ai un lien qui doit ouvrir une pop-up, à la taille souhaitée et au centre. Jusque le là p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.