begin process at 2012 05 29 10:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Modifier une fausse popup avec calque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier une fausse popup avec calque

vendredi 27 juin 2008 à 17:16:10 | Modifier une fausse popup avec calque

AnalchiK

Bonjour à tous,

Ma question concerne ce script:
http://www.javascriptfr.com/codes/FAUSSE-POPUP-AVEC-EFFET-TRANSPARENCE_41941.aspx

Dans une page trés haute et je souhaite appeler le script plusieur fois avec des iframe différentes, le probléme c'est qu'à chaque appel du script ca remonte en haut de page alors que j'aimerai que le calque s'ouvre à l'endroit ou je me trouve sans remonter.

J'imagine que c'est dans le CSS, j'ai essayé quelques petits truc mais ca ne passe pas.

Si quelqu'un à solution ca me sortirait un grosse épine du pied :)

Je vous remercie.
Florent
vendredi 27 juin 2008 à 17:31:38 | Re : Modifier une fausse popup avec calque

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
sur le lien qui commande l'overlay remplace
<a href = "#"
par
<a href = "javascript:void(0);"
A peu prêt sur que c'est cela....
;O)
vendredi 27 juin 2008 à 17:42:43 | Re : Modifier une fausse popup avec calque

AnalchiK

En effet ca ne remonte plus mais par contre le calque d'ouvre toujours en haut de page.. :(
lundi 30 juin 2008 à 17:54:34 | Re : Modifier une fausse popup avec calque

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
le calque d'ouvre toujours en haut de page
effectivement si celui ci n'est pas repositionné d'après le scroll de la page, à voir donc dans la fonction d'affichage l'ajout du positionnement avant affichage.
;O)

Cette discussion est classée dans : script, modifier, popup, fausse, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limité une fausse popup à une fois par visite [ par jecirbe ] Bonjour,J'ai utilisé un script javascript pour créer une fausse popup. Je me suis débrouiller ( un peu de script par ci un autre part là)  pour que ce fausse popup dhtml bug [ par scanner68 ] bonjour voila j'ai telecharger un script sur ce site mais il y a une erreur dans lescript et il n'est pas compatible avec firefox donc j'aimerais un p script pour message d'erreur / confirmation en fausse popup [ par olivier22068 ] bonjour a tousje cherche un script qui me permettrai de m'afficher des messages de confirmation ou d'erreur dans une sorte de fausse popup au milieu d popup images [ par meego ] Bonjour ,Debutant je me suis lancé dans l'elaboration d'un script ( Avec l'aide du net ) permattant de creer des popup avec une image a l'interieur. ( aide pour modifier un script svp [ par rober ] Rober, Bonjour, Je souhaiterais modifier le script ci-dessous Je souhaiterais dans "fonction login()" aller lire un fichier dans lequel il y aurait le une fenetre popup [ par mythes ] // ALTTXT V1.2 // BY: BRIAN GOSSELIN OF SCRIPTASYLUM.COM // ADDED FADING EFFECT FOR IE4+ AND NS6+ ONLY AND OPTIMIZED THE CODE A BIT. // SCRIPT FEA Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ] Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll Aide à la modification d'un script [ par kelsett ] Bonjour, J'ai téléchargé un script de popup en javascript, seulement j'aimerai le modifier afin qu'aulieu d'ouvrir une popup au clic sur un lien, il une popup a la place d'un prompt [ par mistic10 ] bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et un peut novice en javascript, et j'aurai une petite question. est-il possible d'utilier une popup co Script ouverture popup complexe [ par jojo545 ] Je voudrai avoir de l'aide concernant un script qui permetterai , en 1 seule séquence, d'ouvrir un popup avec une première URL puis de redirigé vers u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales