begin process at 2012 05 29 10:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

modifier dynamiquement la taille d'une cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier dynamiquement la taille d'une cellule

vendredi 14 novembre 2008 à 16:53:34 | modifier dynamiquement la taille d'une cellule

crasse

bonjour toutes et tous !

est-il possible de modifier dynamiquement en js la taille d'une cellule ? (par exemple en cliquant dessus, elle retrecit en largeur, modifiant ainsi la disposition du texte s'y trouvant)
vendredi 14 novembre 2008 à 18:27:44 | Re : modifier dynamiquement la taille d'une cellule

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
ch'tiot exemple : dinde ici
Cordialement
          Bul [mon Site] [M'écrire]         

vendredi 14 novembre 2008 à 20:12:34 | Re : modifier dynamiquement la taille d'une cellule

crasse

merci ^^ !

Cette discussion est classée dans : taille, modifier, cellule, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier dynamiquement la taille des frames d'un frameset [ par Phymo2 ] Salut,Je souhaiterai modifier sur un clic de bouton les valeurs rows et cols de mon frameset..???Merci pour votre aide...Phymo taille de texte [ par kidpigeyre ] Bjr,je souhaite réduire la taille d'un texte contenu dans une cellule de tableau en fonction de la taille de cette cellule. Cette cellule est actuelle Cellule de table a taille fixe [ par EvilDef ] Bonjour,Je voudrai avoir dans une cellule de mma table un taille vraiment fixe, c'est a dire : quand je rentre plus de ligne de texte que le peut en [balise object] modifier dynamiquement un object [ par glanumf ] Bonjour a tous, J'arive pas a modifier une balise object de mon document HTML. Bon j'explique plus precisemment, j'ai mit un object dans ma page a modifier contenju dynamiquement [ par retaks666 ] Bonjour, serait-il possible de modifier le contenu d'un élément grace a son ID, pour, par exemple, un div ou un td.J'entends par contenu du texte, aus Modifier l'image background d'une cellule [ par darb66 ] Hello, je crée un menu dynamique et j'aimerai que l'image en background de ma cellule change lorsque le souris passe dessus. Donc j'ai créé une foncti Peut on modifier une cellule d'un tableau ??? [ par webgagner ] Est-il possible de modifier le contenu d'une celulle d'un tableau apres clic sur un bouton de la celule voisine??? Cellule tableau de taille variable en tps réel [ par cricridebordeaux ] Mon problème :J'ai un tableau de saisie d'informations dans un formulaire dans lequel un autre tableau contient des infos annexes. Le premier gonffle Modifier taille d'un frameset imbriqué sous Netscape [ par Phymo2 ] Qui peut me faire fonctionner ceci sous Netscape ..??????Objectif : Changer la taille du frameset du milieuSous Netscape cela ne fonctionne pas , hors Affecter une fonction à une cellule d'un tableau [ par chamallow ] Bonjour,J'ai un tableau HTML où je créer des lignes dynamiquement grâce au javascript.Seulement pour certaines cellules, j'ai besoin d'affecter des fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,441 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales