Accueil > Forum > > > > Modifier dynamiquement les coordonnées MAP d'une image cliquable
Modifier dynamiquement les coordonnées MAP d'une image cliquable
vendredi 19 mars 2010 à 19:58:24 |
Modifier dynamiquement les coordonnées MAP d'une image cliquable

eguignier
|
Bonsoir à tous,
J'ai une image cliquable accompagnée de zones AREA munies de coordonnées.
Cette image est placée dans une div.
Un code Javascript permet de déplacer l'image dans la div, et surtout d'effectuer des zooms sur cette image.
Le problème est que les zones cliquables ne se trouvent plus au bon endroit, ce qui est normal.
Question 1 : comment modifier dynamiquement les coordonnées des zones en cas de zoom ?
Question 2 : comment mettre mon code complet en pièce jointe ?
Info : pour déplacer l'image, clic gauche (drag & drop); pour zoomer, clic droit + move ou bien molette.
Un grand merci pour votre aide.
|
|
samedi 20 mars 2010 à 06:41:11 |
Re : Modifier dynamiquement les coordonnées MAP d'une image cliquable

PetoleTeam
|
Bonjour,
1/ tu peux modifier les données d'une AREA au travers de ses propriétés coords et shape
2/ avec un fichier js externe, mais pas sur que cela soit la question !
;O)
|
|
jeudi 25 mars 2010 à 20:32:41 |

eguignier
|
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette réponse.
Je savais lire l'attribut coords, mais j'ignorais que l'on pouvait y écrire !
Pour ce qui est de la question 2, je voulais savoir si ce forum permettait de joindre des pièces jointes dans lesquelles j'aurais pu mettre un exemple concret.
Encore Merci.
|
|
jeudi 25 mars 2010 à 21:55:50 |

PetoleTeam
|
Bonjour,
concernant la réponse 2, le plus simple est de copier la source, enfin la partie intéressante allégée et de l'encadrer avec les balises code accessibles grâce aux icônes du bandeau de la zone de saisie.
;O)
|
|
Cette discussion est classée dans : image, modifier, dynamiquement, coordonnées, cliquable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Coordonnées d'une image [ par jeanne38 ]
Bonjour,J'aimerais récupérer les coordonnées d'une image sous IE.Sous Netscape, j'utilise la propriété y et ça marche :document.mon_image.y me retourn
Problème de coordonnées x y d'une image [ par platinum75 ]
Bonjour,je dois connaitre précisément les coordonnées d'un point sur une image. Mais je n'arrive pas à obtenir x = 0 et y = 0 qui serait le coin supér
Modifier dynamiquement la taille des frames d'un frameset [ par Phymo2 ]
Salut,Je souhaiterai modifier sur un clic de bouton les valeurs rows et cols de mon frameset..???Merci pour votre aide...Phymo
deplacer une image à des coordonnées [ par gnosis35 ]
salut voilà le pb : je clic sur une image et là j'ai pour tester deux texts box qui récupérent les coordonnées x,y de la souris... bon ça c tres bi
modifier le margin-bottom d'une image [ par sapakus ]
Bonjour, j'ai une balise et je souhaite lui attribuer un margin-bottom de mon choix. Comment faire ? Sapakus
[balise object] modifier dynamiquement un object [ par glanumf ]
Bonjour a tous, J'arive pas a modifier une balise object de mon document HTML. Bon j'explique plus precisemment, j'ai mit un object dans ma page a
modifier contenju dynamiquement [ par retaks666 ]
Bonjour, serait-il possible de modifier le contenu d'un élément grace a son ID, pour, par exemple, un div ou un td.J'entends par contenu du texte, aus
Position du curseur sur une image [ par Xneo ]
Salut! J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, voir même d'un petit bout de code si possible...Voila, je voulais savoir s'il etait possible sur une
cordonnée X Y sur une image [ par Mastronic ]
bonjour, But: recuperer les coordonées lors d'un clique sur une image.j'ai un script qui me renvoie les coordonnées quand on clique sur l'ecran. ces c
image cliquable et efets [ par gabs77 ]
bonjour, je ne suis pas tres doué en DHTML et autre langage webje cherche a faire comme un marquage sur une image cliquablec'est a dire que j'ai une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|