begin process at 2012 05 29 10:29:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modifier les boutons WMP dans l'HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier les boutons WMP dans l'HTML

mercredi 7 septembre 2005 à 14:22:59 | Modifier les boutons WMP dans l'HTML

simox

bonjour ! quelqu'un sait comment modifier les boutons play stop pause dans une page HTML pour diffuser des streming ".asx". Merci!
vendredi 9 septembre 2005 à 19:02:35 | Re : Modifier les boutons WMP dans l'HTML

algori

Salut,
C'est à dire ???
Plus de détails svp.
Que veux-tu faire exactement ?
Peut être en créant toi-même les boutons...
@++
vendredi 9 septembre 2005 à 21:42:25 | Re : Modifier les boutons WMP dans l'HTML

simox

voila je veux creer ma page HTML en diffusant des radios (.asx) en ligne donc je veux pas utiliser les boutons standard de Windows media Player
vendredi 9 septembre 2005 à 21:56:41 | Re : Modifier les boutons WMP dans l'HTML

algori

Regarde ces sources :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=32496
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=32535
Les boutons standard ne sont pas utilisés mais on appuie sur des boutons personnalisés.
@++

Cette discussion est classée dans : boutons, modifier, html, wmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fait on pour modifier laparence du pointeur é lui ajouté un éffet tout en restant dans du html ...? [ par neoJIN ] Bonjour je suis débutant ..... et j'ai besoin d'aide ... j'aimerai completement modifier le pointeur dune page html        com ceci (si sé possibe) modifier du html dans une iframe [ par spiderdurden ] spiderdurdenSalut à tous ceci est mon précédent message : J'ai une iframe dans laquelle je Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét Modifier Contenue HTML [ par Seryx ] Bonjours ,Je me demandé si il existe un code JS qui, grâce à un formulaire pourrais modifier le contenu d'une page web, ajouter ou remplacer un élémen Jquery_Problème de réutilisation d'un évènement click sur un élément supprimé puis remis. [ par Titouu ] Bien le bonsoir à vous.Premier post sur le forum de ma part ;) .Je rencontre un problème avec l'utilisation du framework jquery.Contexte : Dans mon ex Mail en html [ par wadpap13 ] Bonjour à tous ! J'essaye de faire un mail en html. J'ai des boutons dans ce mail pour ouvrir différentes pages. J'aimerais que lorsqu'un utilisateu Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer [ par JB ] Bonjour,Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?Eh bien malgré x tentatives je Fermer une page qui contient des cadres [ par Nox ] salut!j'ai un index.html qui contient 2 cadres: "page" et "bas"(page.html et bas.html)bon...dans page.html j'ai une fonction Quitter dans un : javascr Cherche aide en html ou javascript pour développement sur un catalogueur de CD [ par jlved ] Bonjour,Je développe une nouvelle version de AACD qui est un petit catalogueur de CD-Rom (freeware pour l'instant). Voilà mon pb :Je voudrais fournir charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales