begin process at 2012 05 29 10:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

modifier balise meta dans du javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier balise meta dans du javascript

mardi 23 juin 2009 à 17:23:52 | modifier balise meta dans du javascript

yallal

Bonjour,
est-il possible de modifier les "content" dans les balises meta :
par exemple, j'aimerai pouvoir modifier mot1 et mot2 dans
<meta name="keywords" content="mot1,mot2">

de même pour la balise Title <title>Site internet</title>

cordialement.
mardi 23 juin 2009 à 18:40:25 | Re : modifier balise meta dans du javascript

kankrelune

Membre Club
pour le titre tu a la propriété window.document.title

Pour les méta je vois pas l'intérêt mais peu être via un id avec getElementById() ou getElementsByName()ou encore via getElementsByTagName() mais bon encore une fois je vois pas l'intérêt tes meta étant utilisée au chargement de ta page et pas après... .. .

@ tchaOo°

l'homme est un loup pour l'homme... .. .

Cette discussion est classée dans : javascript, modifier, balise, meta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le code javascript d'une balise [ par the_smurf ] Bonjour,Voilà, je cherche à récupérer le code javascript d'une balise.Ex:...Comment récupérer "myJsCode"Je sais qu'avec outerHTML on peut récupérer to [balise object] modifier dynamiquement un object [ par glanumf ] Bonjour a tous, J'arive pas a modifier une balise object de mon document HTML. Bon j'explique plus precisemment, j'ai mit un object dans ma page a javascript et css [ par err747 ] je fais du javascript en débutant et je voudrais modifier les propriétés css de ma page de manière dynamique Je sais qu'il faut utiliser une commande meta mime ... [ par GuilleW ] Voila , juste un petite probleme tres simple mais pourtant tres agassant ! je voudrait faire une balise mime pour faire passer un fichier d'une extant Modifier les proprietes d'1 mail depuis javascript [ par chach23 ] Bonjour,Qq1 sait il comment modifier les proprietes (confirmation de lecture, copie du mail envoye dans le dossier "elts envoyes") d'1 mail cree depui javascript ne marche qu'aprés la touche Actualiser [ par blueangel ] Bonjour tout le Monde ,j'ai un pb dans mon javascript je suis entrain de formater un flux dans un formulaire en code behind des balise j'utilse l Modifier un PDF par javascript [ par Norvitruoc ] Bonjour,Est-il possible de modifier un PDF avec un javascript. Je voudrais afficher dans mon PDF (qu'il soit enregistrer ou ouvert) une information dy Modifier le paramètre XML en Javascript [ par SebMoine ] Bjrs, Je cherche un script (ou un fonction) en javascript, qui peut modifier le parametre XML en javascript. Par exemple, dans le fichier Settings.x probleme de DOCTYPE et JAVASCRIPT [ par Bassman ] Bonjour,     Voila j'utilise cette source => http://javascriptfr.com/code.aspx?ID=16310 et le problème c'est dès que je rajoute la balise : <!DOCTY Pourquoi 'type="text\javascript"' ne fonctionne pas pour une balise script pour Firefox/2.0.0.14 alors que 'language="javascript"' fonctionne... [ par Jbs106 ] Saluta'tionPourquoi 'type="text\javascript"' ne fonctionne pas pour une balise script pour Firefox/2.0.0.14 alors que 'language="javascript"' fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales