begin process at 2012 05 29 10:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Modifier la balise herf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la balise herf

jeudi 14 mai 2009 à 17:43:50 | Modifier la balise herf

wassimbik

Bonjour à tous

J'ai utilisé Code : JavaScript

document.getElementById('loading').href="page.php";
pour modifier href c'est bien marché et elle fonctionne mais dans le code source de la page le nouveau lien n'existe pas.J'ai besoin que le lien s'écrit dans le code la page pour appliquer une popup.
Est ce que lien un code java script qui fait cette astuce.

Et merci beaucoup pour votre attention
vendredi 15 mai 2009 à 10:30:09 | Re : Modifier la balise herf

Bul3

Membre Club

Bonjour,
>>mais dans le code source de la page le nouveau lien n'existe pas
certes. on ne modifie pas la source ainsi
il faudrait document.write par exemple, mais ce n'est jamais
   que la "source en mémoire" à la quelle on touche, pas celle
   sur le support.
>>J'ai besoin que le lien s'écrit dans le code la page pour appliquer une popup.
quel rapport ?
une pop-up c'est window.open(nom de la page,target,paramètres)
et le nom de page, ce peut-être de n'importe où :
en dur, une variable, un champ de saisie...
le but, c'est quoi ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : page, code, modifier, lien, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[balise object] modifier dynamiquement un object [ par glanumf ] Bonjour a tous, J'arive pas a modifier une balise object de mon document HTML. Bon j'explique plus precisemment, j'ai mit un object dans ma page a Modifier un texte sans passer par le FTP. [ par jo_nhy ] Bonjour,J'essaye, mais en vain, de créer un script pour modifier un texte sur le site même et donc pas dans le serveur FTP pour que d'autres personnes Ma page se recharge au lieu de juste modifier le div [ par way2web ] Bonjour,je voudrais au clic sur un lien modifier le contenu d'un tableau présent dans ma page, j'ai donc mis le code suivant en HTML [CODE][/CODE] Question code double lien sur même page [ par philoumexes ] Bonjour, je suis tout neuf! dans ce forum et surtout dans le javascript, et j'ai besoin de vous!!!J'ai appliqué ce, tiré d'un code posté en 2003, et i diaporama avec lien vers page sur photo [ par Bigbangss ] bonjour,arretez moi si je me sui trompé de thème. Je cherche actuellement un code à insérer dans une page web me permettant d'afficher un diaporama de pbm de lien sous firefox [ par superchinois ] Salut,Comment faire fonctionner ce code sous firefox ? Merci d'avance...   function toto()   {document.page.location.href="http://w OpenFileDialog sur une page web [ par surfeurX ] Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime Fonction onload ? [ par jyky54 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec la balise onload. N'étant pas un pro du javascript, j'ai parcouru les tutos et le renseignement important que j'ai évennement de clic !!!!!!!!!!!!!!!! [ par tatoutati ] salut.Est ce que vous pouvez m'aider de resoudre ce probleme:je veut faire une fonction qui fait un évennement de clic sur un lien. vraiment j'ais cas Imprimer une page web en reduisant la taille [ par paxx ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec l'impression d'une page web.Dans cette page, j'ai un tableau de statistiques assez grand et dont la taille va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales