begin process at 2012 02 13 13:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modifier l'aspect d'une fenetre au démarrage sur un "onload"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier l'aspect d'une fenetre au démarrage sur un "onload"

mardi 15 juillet 2003 à 09:39:15 | Modifier l'aspect d'une fenetre au démarrage sur un "onload"

JefffK

Bonjour,

Je voudrais pouvoir modifier l'aspect d'une fenetre c'est à dire : enlever barre de navigation, d'adresse etc.. mais sur un évènement onload (dans tag body)

J'utilise ceci en onload:
window.document.body.style.overflow='hidden'; OK (focntionne)

Par contre
window.menubar.visible == 'false';
window.scrollbars=='false';

en essayant tout un tas de syntaxe (==no etc..) ce la ne fonctionne pas!!

Quelle est la solution à votre avis????

MERCI!!
mardi 15 juillet 2003 à 15:57:11 | Re : Modifier l'aspect d'une fenetre au démarrage sur un "onload"

Dean

Bonjour,

Laisse tomber, je ne crois pas que c'est possible.
Enfin il faudrait déjà essayer avec la bonne syntaxe (pas de == mais = tout court, et pas de false entouré par des quotes !).

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je voudrais pouvoir modifier l'aspect d'une fenetre c'est à dire : enlever barre de navigation, d'adresse etc.. mais sur un évènement onload (dans tag body)
>
> J'utilise ceci en onload:
> window.document.body.style.overflow='hidden'; OK (focntionne)
>
> Par contre
> window.menubar.visible == 'false';
> window.scrollbars=='false';
>
> en essayant tout un tas de syntaxe (==no etc..) ce la ne fonctionne pas!!
>
> Quelle est la solution à votre avis????
>
> MERCI!!
mardi 15 juillet 2003 à 16:10:48 | Re : Modifier l'aspect d'une fenetre au démarrage sur un "onload"

JefffK

En effet, je suis sur le point de laisser tomber mais c quand meme bizarre que la première ligne que je mentionne fonctionne!!

window.document.body.style.overflow='hidden';

je pense qu'en remplacant overflow par d'autres propriétés il est possible de faire ce que je voudrais!!

Si quelqu'un en sais plus....

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Laisse tomber, je ne crois pas que c'est possible.
> Enfin il faudrait déjà essayer avec la bonne syntaxe (pas de == mais = tout court, et pas de false entouré par des quotes !).
>
> Dean - [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Je voudrais pouvoir modifier l'aspect d'une fenetre c'est à dire : enlever barre de navigation, d'adresse etc.. mais sur un évènement onload (dans tag body)
> >
> > J'utilise ceci en onload:
> > window.document.body.style.overflow='hidden'; OK (focntionne)
> >
> > Par contre
> > window.menubar.visible == 'false';
> > window.scrollbars=='false';
> >
> > en essayant tout un tas de syntaxe (==no etc..) ce la ne fonctionne pas!!
> >
> > Quelle est la solution à votre avis????
> >
> > MERCI!!
>
mardi 15 juillet 2003 à 16:14:30 | Re : Modifier l'aspect d'une fenetre au démarrage sur un "onload"

Dean

En fait ça n'a rien à voir :

utilise le DOM (Document Object Model) et accède à une propriété CSS.

Tandis que les autres sont des propriétés propres à l'objet window, et visiblement en readonly...

Dean - [ Lien ]

Réponse au message :

> En effet, je suis sur le point de laisser tomber mais c quand meme bizarre que la première ligne que je mentionne fonctionne!!
>
> window.document.body.style.overflow='hidden';
>
> je pense qu'en remplacant overflow par d'autres propriétés il est possible de faire ce que je voudrais!!
>
> Si quelqu'un en sais plus....
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Laisse tomber, je ne crois pas que c'est possible.
> > Enfin il faudrait déjà essayer avec la bonne syntaxe (pas de == mais = tout court, et pas de false entouré par des quotes !).
> >
> > Dean - [ Lien ]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Je voudrais pouvoir modifier l'aspect d'une fenetre c'est à dire : enlever barre de navigation, d'adresse etc.. mais sur un évènement onload (dans tag body)
> > >
> > > J'utilise ceci en onload:
> > > window.document.body.style.overflow='hidden'; OK (focntionne)
> > >
> > > Par contre
> > > window.menubar.visible == 'false';
> > > window.scrollbars=='false';
> > >
> > > en essayant tout un tas de syntaxe (==no etc..) ce la ne fonctionne pas!!
> > >
> > > Quelle est la solution à votre avis????
> > >
> > > MERCI!!
> >
>
mardi 15 juillet 2003 à 16:22:38 | Re : Modifier l'aspect d'une fenetre au démarrage sur un "onload"

JefffK

ha oki, je vois!
malgré tout je vais continuer à chercher !!

merci à toi

Réponse au message :

> En fait ça n'a rien à voir :
>
> window.document.body.style.overflow='hidden';
>
> utilise le DOM (Document Object Model) et accède à une propriété CSS.
>
> Tandis que les autres sont des propriétés propres à l'objet window, et visiblement en readonly...
>
> Dean - [ Lien ]
>
>
> Réponse au message :
>
> > En effet, je suis sur le point de laisser tomber mais c quand meme bizarre que la première ligne que je mentionne fonctionne!!
> >
> > window.document.body.style.overflow='hidden';
> >
> > je pense qu'en remplacant overflow par d'autres propriétés il est possible de faire ce que je voudrais!!
> >
> > Si quelqu'un en sais plus....
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Laisse tomber, je ne crois pas que c'est possible.
> > > Enfin il faudrait déjà essayer avec la bonne syntaxe (pas de == mais = tout court, et pas de false entouré par des quotes !).
> > >
> > > Dean - [ Lien ]
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > Je voudrais pouvoir modifier l'aspect d'une fenetre c'est à dire : enlever barre de navigation, d'adresse etc.. mais sur un évènement onload (dans tag body)
> > > >
> > > > J'utilise ceci en onload:
> > > > window.document.body.style.overflow='hidden'; OK (focntionne)
> > > >
> > > > Par contre
> > > > window.menubar.visible == 'false';
> > > > window.scrollbars=='false';
> > > >
> > > > en essayant tout un tas de syntaxe (==no etc..) ce la ne fonctionne pas!!
> > > >
> > > > Quelle est la solution à votre avis????
> > > >
> > > > MERCI!!
> > >
> >
>
mercredi 12 mai 2004 à 17:12:33 | Re : Modifier l'aspect d'une fenetre au démarrage sur un "onload"

ganji

j'utilise moi aussi cette ligne de code dans ma page
seulement depuis que g installer ie6 cette commande ne marche plus
en fait tout ce qui attrait au overflow ne marche plus
pourquoi?
vendredi 18 février 2005 à 22:21:48 | Re : Modifier l'aspect d'une fenetre au démarrage sur un "onload"

speedbiker

salut essai ça :

function notoolbar(){
if(window.name!='nouveau'){
window.open(window.top.location.href,'nouveau','toolbar=no')
window.opener=self
self.close()
}
}

après tu fais un onload, et c'est bon.
Je signal que ce script n'est pas de moi mais trouvé sur le net !
mercredi 23 février 2005 à 14:21:45 | Re : Modifier l'aspect d'une fenetre au démarrage sur un "onload"

fguibert

très astucieux, nickel, merci
je pense que c'est le seul moyen

Cette discussion est classée dans : fenetre, modifier, window, aspect, onload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Window.focus !... [ par AgentSmith ] 1er problême :Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-u Switcher d'1 win à l'autre en conservant les var.. [ par Ced. ] 'luje souhaite switcher d'une fenetre, a l'autre (que je viens d'ouvrir a l'aide d'un window.open...), tout en conservant une variable qui me lie entr probleme avec window.close ou self.close [ par kryptx ] bon ma question est sans doute tres bete mais je debute en javascript et je galere bien avec ce truc la:j'ai un lienFermer cette fenetrele probleme c' Javascript pop up windows resize availheight [ par waso ] Pourquoi ca ca marchefunction OpenSWindow(url){var platform;var browser;var version;version = parseInt(naviga Comment mettre un if dans un if... [ par waso ] et pourquoi ca ca marche pasif (aw > 810) { if (browser == 'IE') { var fenetre=window.open(url,"Fullscreen","fullscreen=0,toolbar=0,location=0,direc Fonction popup [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en javascript ma question sera peut etre un peu bete voir stupide mais bon je la pose qd meme :-)!Voila j"aimera window.onload et document.write => effacement de la page [ par cydelic ] Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi quand on fait un window.onload et ensuite un document.write la page en court est effacer ? Ex: window.onload=Init modifier input autre fenetre [ par bob ] bonjour tout le monde, je vous explique ce que je veut, j'ai en faites une page qui ouvre un popup sur le popup, j'ai un champs texte et j'aimerai qu changer la valeur... [ par rich25200 ] bonjour,j'ai dans une fenetre un champ du type :et j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre fenetre je veux que dans l'a form (target) et window.open [ par djagger ] Salut !J'ai un formulaire.La validation se fait dans une autre fenetre :Ce que je voudrais faire, c'est que ma fenetre s'ouvre a une certaine taille e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales