begin process at 2012 05 29 10:28:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

modifier l'apercu des css par javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier l'apercu des css par javascript

mardi 24 août 2004 à 18:06:13 | modifier l'apercu des css par javascript

Urukai1

Membre Club
bonjour,

j'ai un formulaire qui permet de creer des css qui seront ensuite enregistré dans une bdd, afin de permettre de voir le résultat
pour chaque classe de css differente j'affiche un exemple, sur le coté.

ex: <span class= titre_principal >blabla</span>
etc.

j'aimerais que pour chaque modification de mes styles ex: font_color je puisse voir la modification sans reafficher la page

j'ai trouvé le onchange = javascript: mafocntion(class);

mais je ne sais pas comment je peux modifier les css

merci pour vos réponses

Souvent on dit : "On n'a que l'embarras du choix", moi je dis on a le choix de l'embarras.
mardi 24 août 2004 à 18:42:58 | Re : modifier l'apercu des css par javascript

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
objet.style=""

ça marche dsur les divs, alors peut-être que la ça marche...

Sinon solution alternative, ouvrir un pop-up...
mercredi 25 août 2004 à 03:11:17 | Re : modifier l'apercu des css par javascript

chimelpremier

si j'ai bien compris:

<span id= "titre_principal" >blabla</span>

modification du style :

document.getElementById("titre_principal").style.color="red";

modification de la classe :

document.getElementById("titre_principal").className="autre_class";
mercredi 25 août 2004 à 11:26:58 | Re : modifier l'apercu des css par javascript

Urukai1

Membre Club
merci a vous je pense que je ve faire un popupca sera plus simple

Souvent on dit : "On n'a que l'embarras du choix", moi je dis on a le choix de l'embarras.

Cette discussion est classée dans : javascript, modifier, voir, css, apercu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et css [ par err747 ] je fais du javascript en débutant et je voudrais modifier les propriétés css de ma page de manière dynamique Je sais qu'il faut utiliser une commande création d'un menu en javascript/HTML/CSS [ par marty91410 ] bonjour, je cherche a créer un menu dynamique pour mon site web. le mieux serait un logiciel genre DHTML MENU STUDIO que j'ai testé et que j'aime be Pobleme CSS Javascript et AREA [ par shauken ] Bonjour, enfaite de cherche a afficher une image au survole d'une zone de mon image principale. Mais cela ne marche pas. voici mon code: [code=html prévisualiser puis voir une image dans la meme page avec mise en page CSS ? [ par daimio59 ] Bonjour, Je réalise un site sur dreamweaver en Full CSS; je débute et je ne connais pas le code Html ni le Javascript. J'aimerais en cliquant sur un CSS et javascript [ par lezoizo ] Bonjour,je viens de mettre en ligne un blog, où je peux modifier le CSS.j'aimerais rajouter des éléments en autre, un livecounter, et pour cela je doi CSS vérifier le chargement du css [ par claudecnx ] Je souhaite vérifier le chargement d'un fichier contenant du CSS. Je charge le CSS de manière classique: Puis je lance une classe en javascript. Je Positionnement [ par Sator ] Bonjour à vous, voilà mon soucis... je cherche une solution j'ai fais un menu en mélangeant du css et du javascript( un menu simple en vertical sans s Div Fixe avec Javascript. Petite incompatibilité avec firefox [ par poinball ] Bonjour, J'ai modifié un script existant qui me permet d'avoir une barre Div fixe Css Javascript dans le bas de ma page voici le résultat : [url=http modifier l'atribut d'une clas css [ par JJDai ] Bonjour ----------------- Je souhaite modifier l'attribut d'une classe directement dans l'objet CSS Je pourrais modifier le "className" ou l'attribut Feuille css + javascript [ par hugo7 ] Bonjour j'ai essayer ce code pour changer de feuille css lors du clic sur un bouton mais il ne marche pas pourquoi?       function clickBouton(bouton)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales