begin process at 2012 05 29 10:28:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

modifié texte deroulant avec un autre texte deroulan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifié texte deroulant avec un autre texte deroulan

vendredi 6 février 2004 à 14:42:51 | modifié texte deroulant avec un autre texte deroulan

finofou

finofou
salut!!!
J ai 2 texte déroulant et je veu qu en selectionnant un item dans le premier deroulant ca modifi le 2eme:

materiau / dimension
---------------------------------------------------
bois (<-clik) / 20x50
aluminum / 10x32
fer /

materiau / dimension
---------------------------------------------------
bois / 10x40
aluminum / 41x12
fer (<-clik) /

donc voila merci davance!!!!!!!!!!!!!!!
vendredi 6 février 2004 à 15:29:53 | Re : modifié texte deroulant avec un autre texte deroulan

bultez

Membre Club
Bonjour

onclick,onchange,ondblclick ... sur select1=>
traiter select1[select1.selectedIndex].text ou .value
et select2[select1.selectedIndex].text ou .value

Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : texte, deroulant, modifié, deroulan, materiau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mixer menu deroulant+texte [ par foloque ] Bonjour a tous!Savez vous comment fait ton pour creer un champs texte et un menu deroulant en meme temps !Par exemple : Taille on peut ecrire une tail Retour au debut d'un texte deroulant [ par Cosinus12 ] Bonjour, je viens à vous pour savoir si quelqu'un sur la toile connaitrait une fonction pour savoir quand un scrollbar est en fin de course afin de la Bouton ou texte "Fermer" sur une popup [ par amewole ] Comment mettre un bouton ou du texte sur une fenêtre popup invitant  l'utilisateur à cliquer dessus pour fermer la popup au lieu de cliquer sur la cro Champs Image en Bouton (sans refresh) [ par jcheseaux ] Bonjour !Je débute en javascript et j'aimerais pouvoir créer une image qui serve de bouton sur mon site.En fait, j'ai créé un livre d'or, et j'aimerai button ajout de valeur a un champ texte [ par gabs77 ] bonjour, je cherche comment ajouter une valeur a la valeur d un champ de texte cad si le champ de texte est 20 et ke l on ve un boutton ki ajoute 20 a Probleme de controle de saisi [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde je suis debutant, voila j'ai recuperé des fonction que j'ai adapté mais ça ne marche pas comme je veu activer/desactiver une zone de texte à partir d'un select [ par lamine11 ] Salut à tous, Je veux activer/desactiver une zone de texte à partir d'un select, g fais un code simple mais ça ne marche pas : function Activer() {   verifier si un champ texte contien une heure [ par el_bassir ] S V Pest ce qu'il ya quelqu'un ki pt m'aider a savoir comment je ferai pour verifier si un champs texte de mon formulaire contient une heure avant de probleme avec innerHTML [ par danvy ] Bonjour,voila, j'ecris dans un div avec la fct innerHTML mais quand je souhaite lire ce qu'il y a ecrit dans un autre div, ça ne marche pas.Quelqu'un mètre un menu déroulant et du texte sur une image [ par ramsikechamps ] Bonjours, j'aurais aimé savoir comment mètre mes menus déroulant (en java script) et du texte avec des liens (html) sur une image dans un fichier htm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales