begin process at 2012 05 29 10:28:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

modification du texte dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification du texte dans un formulaire

samedi 17 janvier 2009 à 03:20:30 | modification du texte dans un formulaire

Moritus

bonjour,

je ne sais pas si je suis a la bonne place mais je m'essais

j'aimerais afficher un texte dans mon formulaire ...jusque la c'est ok... quand je clique dans un textbox j'ai reussi a faire effacer le texte...

le problème est que j'aimerais que le texte revienne si la personne n'inscrit rien dans le textbox.

j'ai pas vraiment trouver des infos utile quoi que je ne sais pas vraiment quoi chercher

j'espère qu'il y aura quelqu'un qui pourras m'aider

Merci
samedi 17 janvier 2009 à 08:48:31 | Re : modification du texte dans un formulaire

Bul3

Membre Club
bonjour,
    tu testes si un texte est présent dans le texebox ( je ne sais pas ce que c'est ?!?!! )
    s'il ne l'est pas, tu y mets ce que tu veux.
Cordialement
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

samedi 17 janvier 2009 à 15:45:21 | Re : modification du texte dans un formulaire

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
sur le onclick du TEXTAREA, là je traduit textbox, tu sauves le contenu...
sur le onblur du TEXTAREA tu restaures la sauvegarde...
;O)

Cette discussion est classée dans : textbox, texte, formulaire, vraiment, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire de modification de données [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai faire un formulaire pour modifier des infos déjà entrée par l'utilisateur auparavant. Je les affiche en simple texte et j'aimerai qu Formulaire interactif [ par Ankaa1988 ] Bonjour a tous,je voudrais creer un formulaire "interactif"en fait, il se composerait d'une liste déroulante (ex: 1 puis 2 etc)et d'un champs de texte Coordonnées d'un calque dans un champs texte [ par boulika ] Bonjour, J'ai une question . J'ai fais sur une page en web un drag and drop d'un calque mais je dois récupérer dans champs texte ( dans un forumulair Problème sur script pour formulaire [ par Dark_Kirua ] Bonjour, je lutte un peu pour ce script:le formulaire est composé entre autres d'un champ texte et d'une checkbox et j'aimerais que la checkbox reste formulaire dynamique [ par refkaben ] Bonjour et meilleurs voeux pour tout monde. Je veux faire un formulaire dont les champs s'ajoute en cliquant sur un bouton.J'ai créé une fonction en j boucle pour des textbox [ par ortho_man ] Bonjour,Ne m'y connaissant pas trop en javascript mais connaissant d'autres langages, je cherche le moyen de balayer toutes les textbox d'un formulair onClick [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, je débute dans le javascript depuis peu, et j'aimerai savoir si quand on clique sur un bouton d'un formulaire (qui utilise onC submit un formulaire OnChange un Text [ par moha007 ] bonjourj'ai crée une Zone de texte qui permet de rechercher un enregistrement dans une base de données.au début j'ai crée un bouton pour "Sumbiter" le texte d'un formulaire de saisie qui s'affiche dans une fenêtre séparé [ par gibson006 ] bonjourVoila, j'ai un site sur lequel je voudrais vendre des cartes de visite et je cherche un code qui permettrai d'afficher du texte,à partir d'un f Texte riche [ par senechjf ] Bonjour,J'ai fait un fomulaire d'ajout de news pour mon site en php.Cette news va dans une bd mysql.J'aimerai améliorer mon formulaire en offrant la p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales