Accueil > Forum > > > > modification de taille de frame dans un frameset complexe
modification de taille de frame dans un frameset complexe
mardi 12 octobre 2004 à 11:27:45 |
modification de taille de frame dans un frameset complexe

mille_furies
|
Bonjour, J'ai un probleme sérieux avec mes frames.. Je m'explique : J'ai un frameset qui est le suivant : <frameset rows="10%,5%,*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0" cols="*"> <frame name="topFrame" scrolling="NO" noresize src="banner.jsp"/> <frame name="menuFrame" scrolling="NO" noresize src="blank.html"/> <frameset rows="*" frameborder="YES" border="0" framespacing="1" cols="15%,15%,*"> <frame name="leftFrame" scrolling="AUTO" src="blank.html"/> <frame name="middleFrame" scrolling="AUTO" src="blank.html"/> <frameset rows="100%,*" frameborder="YES" border="0" framespacing="1" cols="*"> [red]<frame name="mainFrame" scrolling="AUTO" src="blank.html"/>[red] <frame name="outputFrame" scrolling="AUTO" src="blank.html"/> </frameset> </frameset> <frameset>Je désire, à partir de la frame [red]mainFrame[red], changer la taille de la frame outputframe.. J'ai essayé quelques trucs (parent.frames[], etc..), cherché pas mal sur des forums, mais je n'arrive pas à trouver, ni à faire ce que je veux.. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? merci d'avance..
|
|
mardi 12 octobre 2004 à 12:05:38 |
Re : modification de taille de frame dans un frameset complexe

bultez
|
Réponse acceptée !
Bonjour, une approche de réponse ??? <HTML> <HEAD> <TITLE>P0</TITLE> </HEAD> <frameset name="p0" cols="50%,*"> <frame name="p1" src="p1.htm"> <frame name="p2" src="p2.htm"> </frameset> </BODY></HTML>
|
<HTML> <HEAD> <TITLE>P1</TITLE> <script type="text/javascript"> function mod() { parent.p0.cols="30%,*"; } </script> </HEAD> <input name="btnp2" type="button" onclick="mod();" value="modifier"> </BODY></HTML>
|
<HTML> <HEAD> <TITLE>P2</TITLE> </HEAD> EXEMPLE (ne fait rien) </BODY></HTML>
|
pas sûr de répondre vraiement ... Cordialement Bul. [Site] [Mail]
|
|
mardi 12 octobre 2004 à 12:13:12 |

mille_furies
|
merci. C'est a priori une réponse qui cible exactement ce que je veux.. Mais es-tu sûr qu'un frameset peut avoir un attribut "name"..
En fait, je viens d'essayer, mais j'ai l'erreur javascript : 'cet objet ne gère pas cette action'...
|
|
mardi 12 octobre 2004 à 12:17:31 |

bultez
|
windows 98 + Internet Explorer j'ai essayé : ça fonctionne ... Cordialement Bul. [Site] [Mail]
|
|
mardi 12 octobre 2004 à 12:19:27 |

mille_furies
|
Désolé du message précédent.. Le message provient d'une faute de frappe :
J'ai écrit [ parent.monframeset.rows("10%,*") ] au lieu de [ parent.monframeset.rows="100%,*" ]
merci beaucoup, je suis sauvé.
|
|
Cette discussion est classée dans : taille, frame, red, blue, frameset
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
taille de Frame [ par guiguimac ]
Bonjour,est-il possible de changer la taille des frames dans un frameset via du code Javascript. et si oui comment ?merci d'avance !guiguimac
Modifier taille d'un frameset imbriqué sous Netscape [ par Phymo2 ]
Qui peut me faire fonctionner ceci sous Netscape ..??????Objectif : Changer la taille du frameset du milieuSous Netscape cela ne fonctionne pas , hors
je ne comprends pas ce javascript : [ par AFPA2003 ]
Bonjour,je voudrais faire un raccourci sur cette page :http://www.neuf.fr/espaceabonnes/assistance/migration/default.aspsans avoir à saisir mon numéro
Dimensionner automatiquement un frame en fonction de la taille de la page contenue [ par MadM@tt ]
Salut à tous,voilà j'utilise un frame qui m'affiche des pages pouvant varier en taille de l'une à l'autreCe que je veux c'est que le frame s'adapte à
Modifier la taille d'une frame en cliquant sur un lien [ par blex41 ]
Bonjour a tous,Ma question est dans le titre.Sur mon site j'ai 2 frames, dont une qui sert a modifier des options. Elle est grande au debut, mais une
recup de la taille d'une frame [ par jerms ]
Bonjour tout le monde,Je cherche desespéremment comment récupérer la taille d'une frame a partir d'une autre.J'ai un framset (ROWS="100,*,90") avec 3
Impression dans un frameset [ par zrzl ]
Bonjour, J'ai un problème d'impression. J'aimerais imprimer un frame seulement de ma page. J'ai vu que ce problème avait déjà été traité plusieurs foi
Modifier dynamiquement la taille des frames d'un frameset [ par Phymo2 ]
Salut,Je souhaiterai modifier sur un clic de bouton les valeurs rows et cols de mon frameset..???Merci pour votre aide...Phymo
Ordonner le chargement des frames dans un frameset [ par Phymo2 ]
Bonjour, Je souhaiterai trouver une solution Javascript pour charger les frames de mon frameset dans un ordre précis .en effet ds un frame je fais app
Agrandir 1 fenêtre en prenant en compte la position de la barre de tâches ! [ par Stephaneenahpets ]
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Mon probleme : Donner la taille maximum à IE sur un poste client en prenant en compte de la position de la barre des tâc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|