Accueil > Forum > > > > Modification script 'message déroulant'
Modification script 'message déroulant'
dimanche 10 février 2008 à 16:04:41 |
Modification script 'message déroulant'

32dens
|
Bonjour, Je cherche désespérément a modifier le script http://www.javascriptfr.com/codes/MESSAGE-DEROULANT-AVEC-PAUSE_36667.aspx de manière a ce qu'il puisse afficher le contenu d'un fichier texte (par exemple message.txt) plutot que le texte inclus dans le script lui-meme (en fait je voudrais pouvoir faire modifier le message en changeant uniquement un fichier et sans 'toucher' au fichier script lui-même). Si quelqu'un pouvait m'aider svp.... Merci d'avance.
|
|
dimanche 10 février 2008 à 17:17:54 |
Re : Modification script 'message déroulant'

bultez
|
Bonjour, soit l'inclure coté serveur soit utiliser un fichier xml soit le mettre dans un iframe caché et le transférer là où l'on veut ... c'est tout ce que me vient sur le coup...., mais il y a d'autres solutions et d'autres intervenants le diront probablement.
Cordialement  Bul « mon Site» « M'écrire»
|
|
dimanche 10 février 2008 à 17:27:33 |

32dens
|
Le message a afficher est inclus dans le html sous la forme :
Add_Message( 'Texte du Message 1...')
N'y a t'il pas possibilité re modifier cette ligne et de charger plutot le contenu d'un fichier texte ?
Ps : désolé, je ne suis pas devellopeur et je découvre tout ceci petit a petit....
|
|
dimanche 10 février 2008 à 18:18:20 |

bultez
|
>>N'y a t'il pas possibilité re modifier cette ligne et de charger plutot le contenu d'un fichier texte ? si si.... avec les approches données, le plus simple probablement étant de voir ce qu fait Add_Message et de faire la modif là ou mieux, directement dans la balise qui reçoit le texte.
Cordialement  Bul « mon Site» « M'écrire»
|
|
lundi 11 février 2008 à 17:35:57 |

PetoleTeam
|
Bonjour à tous, Je ma sens un peu concerné sur ce coup... La réponse est clair et non équivoque c'est oui.
Méthode : - Créer un fichier message.html - Mettre un message par ligne, avec des balises HTML possibles - Dans le document mettre une IFRAME en mode display : none, on ne veut pas la voir, et ayant comme source message.html, cela garanti que le fichier se chargera dans l'IFRAME qui contrairement à un .txt peut être chargé grace à notepad ceci dépendant de l'exécutable associé... - Lire le contenu de l'IFRAME et le transférer dans une TEXTAREA en mode cachée également... - Récupérer les lignes de la TEXTAREA en faisant un split ('\n') - Envoyer chaque ligne récupée dans Add_Message
Pas sur d'avoir été clair mais le principe est la... ;O)
|
|
mardi 26 février 2008 à 22:05:07 |

32dens
|
Oufffff !!!!
J'ai pas tout compris et je suis incapable de le transcrire et de mettre en oeuvre....
En fait je voudrais récuperer un texte dans un tableau.
Au lieu d'écrire ca :
box_message = new Array; box_message[0] = 'Message 1 tralala tralala';
Je voudrais que le texte 'Message 1 tralala tralala' soit dans un fichier texte (que l'on pourrait nommer message.txt par exemple) et que donc le contenu de ce fichier se retrouve dans le tableau (en fait je veut que quelqu'un puisse modifier le message mais sans toucher au script...)
Y aurait pas une bonne ame pour écrire le script svp ???
|
|
mercredi 27 février 2008 à 09:40:13 |

bultez
|
>>Y aurait pas une bonne ame pour écrire le script svp ??? le mieux, c'est ici : 
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
mercredi 27 février 2008 à 21:06:27 |

32dens
|
Ok, message recu, sympa, oui merci beaucoup pour ta précieuse aide !!!
|
|
lundi 3 mars 2008 à 20:24:02 |
|
Cette discussion est classée dans : fichier, script, message, déroulant, modification
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ]
Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr
centrage d' un script [ par warioguillaume ]
salut à tousj utilise un script de menu déroulant horizontalen 1024x768 je spécifie en x et en y à quel endroit je veux le placer et ca marchemais dès
une Fonction ouverture ecriture modification de Fichier/File [ par BBeppe ]
Bonjour,cherche une function en Vb ou ASP ou Javascript pour ouvrir ecrire modifier des fichiers SUR DISQUES Recuperer les données d'un TEXTAREA pour
Modification d'un message dans Select, javascript et je sais pas quoi :p [ par trasher ]
Salut !Je ne savais pas quel titre donné à se sujet :)Donc voila mon pb :Je voudrais faire comme eux : http://www.steampowered.com/platform/updat...te
script dans script [ par Kevergeek ]
bonjour,voici mon code :$nbr = "";?><scr
Modification de script image : help [ par foliop ]
1. 2. function joker(){ 3. for(i=0;i 4. if(!document.images[i].complete){ 5. document.images[i].src='inconnue.gif'} 6. } 7. <br
Message objet ActiveX [ par xantro ]
bonjour a tous,Ma page web est en fait un formulaire que remplit l'internaute, puis ces données sont enregistré sur un fichier texte que je crée. j'ai
recherche d'un mot dans un fichier [ par tilteur ]
Bonjour tout le monde.J'aimerais savoir comment on fait pour rechercher un mot dans un fichier texte.le script n'est pa obligé d'afficher ce mot dan u
Url [ par Cr0w ]
BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi
Suprimer un message d'alerte [ par diaph ]
Bonjour,j'ai installé sur ma page d'accueil un script d'alerte pour informer mes visiteurs que mon site ne fonctionne pas avec toutes les versions net
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|