begin process at 2012 05 29 10:27:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modification de script image : help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification de script image : help

vendredi 15 octobre 2004 à 11:12:33 | Modification de script image : help

foliop

1. <script type="text/javascript">
2. function joker(){
3. for(i=0;i<document.images.length;i++){
4. if(!document.images[i].complete){
5. document.images[i].src='inconnue.gif'}
6. }
7. </script>

salut

il est possible dadapter ce sceript pour quil ne prenne que les images dont le nom commence par "img" ?
vendredi 15 octobre 2004 à 15:51:45 | Re : Modification de script image : help

the_smurf

Tu peux essayer ceci (je n'ai pas testé)
substr(i,j) retourne une sous chaine à partir du caractère n°i et de longueur j
lastIndexOf('c') retourne l'index du dernier caractère c.

1. <script type="text/javascript">
2. function joker(){
3. for(i=0;i<document.images.length;i++){
4. if(!document.images[i].complete){
if(document.images[i].src.substr(document.images[i].src.lastIndexOf('/'),3)=="img")
5. document.images[i].src='inconnue.gif'}
6. }
7. </script>

vendredi 15 octobre 2004 à 16:05:07 | Re : Modification de script image : help

foliop

ca na pas lair de marcher

Cette discussion est classée dans : script, help, image, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Noter une image [ par linoadambre ] J'aimerai bien savoir quel est le script qui permet de noter les script sur ce site...J'aimerai en effet m'en servir pour faire donner une note à des HELP pour insertion de code dans une [ par Lenulos ] Bien, bienJe n'y connais strictemtn rien en javascipt à part (alert et prompt) mais g quand même fais un petit script et j'aimerais qu'il démarre quan modification d'une image dans une autre frame [ par pipin ] A partir de ma frame centrale, j'aimerais modifier une image se situant dans la top. Je sais qu'il faut utiliser parent.frames['topFrame'] mais après Java Script help help !! [ par Xiang91 ] Bonjour je dois faire un prog qui permette de changer de calque suivant chaque jour de l'annee. C'est une sorte de calendrier avec un calque par jour. arriere plan de mon site : help [ par fairylullaby ] Salut je voudrais mettre une image en arrière plan sur pratiquement toutes les pages de mon site Comment faire pour que celel ci soit non mltipliée help ,script s'appelle ""utilsTab.js""" [ par bouharras ] boujour , j'ai besoin d'un script qui permet de tri un tableau j'ai vu qu'un sript utilisé " s'applle utilsTab.js qui a les fonction triTab" a ce qu script de telechargement d'image ? [ par benoitquintard ] je cherche un script qui puisse faire ceci :quand je passe la sourie sur un lien de photo, je ve que une fenetre de telechargement s'ouvre, et me dema modification script popup flash [ par pioug43 ] Bonjour, J'aimerai utiliser le script suivant http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex4/thumbnail.htm pour afficher du flash au lieu d'afficher des i Modification de script [ par Farfadam ] Bonjour à tous,Voila, j'ai trouvé un script intérésant pour faire une sorte d'album photo ici : <A href="http://www.jejavascript.net Probleme sur : Script qui affiche un calque a un endroit precis conternant une grand image quand on onmouseover une petite. [ par westernz ] Bonjour, J'ai remixer un script pour que ca marce avec des images, toutefois j'ai un soucis, des que je scorll ma page la grand image se place pas la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales