begin process at 2010 03 20 23:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Modification de paramètre internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification de paramètre internet explorer

vendredi 14 avril 2006 à 19:13:54 | Modification de paramètre internet explorer

hisham91

Membre Club
Bonjour,

je cherche un script qui permet de modifier un paramètre de sécurité Internet Explorer (ce n'est pas à des fins de piratage que je demande ce script c'est pour un intranet) le but c'est que lorsque l'utilisateur se connecte sur une page intranet spécifique, cette page contien un script qui permet de cocher la case "Autoriser le contenu actif à s'exécuter..." et de décocher cette case lorsque l'utilisateur quitte la zone intranet.

Est ce que c'est possible ? je sais que sur javascript 1.2 c'était possible...

Merci de votre réponse.

"Les magnifiques ambitions font faire les grandes choses" (victor hugo)
vendredi 14 avril 2006 à 21:49:36 | Re : Modification de paramètre internet explorer

Phil_Free

Salut,

C'était vraiment possible sous 1.2, es-tu sûr ?

En principe tu peux détecter certains paramètres et demander poliment à ton visiteur de désactiver ci ou ça, mais désactiver ou activer des paramètres ce serait la porte ouverte à n'importe quoi.
samedi 15 avril 2006 à 05:43:17 | Re : Modification de paramètre internet explorer

bultez

Membre Club

Bonjour,

si c'est en local, avec une page.hta, en utilisant un
   Active'X ( sendkey peut-être ), c'est probablement (?)
   réalisable.
   je ne me souviens plus où l'on trouve cette case
   à cocher "autoriser le contenu actif à s'exécuter" ?
   car pas sûr qu'on puisse l'atteindre !

je répète bien : en local, car sur le web, un .hta est considéré
   comme un exécutable et donc un message propose de le
   télécharger ou de l'exécuter.
   et avec un .htm, il y a un message d'avertissement qui signale
   la présence d'un Active'X.

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

samedi 15 avril 2006 à 19:52:34 | Re : Modification de paramètre internet explorer

hisham91

Membre Club
Bonjour à tous merci d'avoir répondu, cela dit je renonce à ce script car cela relève du piratage... en effet je suivrait le conseil de Phil_Free.
Le but de ce script etait de permettre de vider le clipboard mais à cause de ce paramètre de sécurité IE, le script ne fonctionnera pas et du coup la touche impr_ecran permettra toujours d'effectuer des screen-shot sur mon portail extranet dédié à mes clients.

Cela j'ai quand même une alternative, je développe mon propre browser internet avec les paramètres que je veux et je le fournie à mes clients ;)

Merci pour vos réponses ;)

"Les magnifiques ambitions font faire les grandes choses" (victor hugo)

Cette discussion est classée dans : script, explorer, internet, paramètre, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Difference netscape - internet explorer [ par gant ] bonjour,J'appelle un fichier .js dans une page html. Tout se passe ien sous IE mais sous Netscape 4.78 le contenu de ce fichier n'apparait ni visuelle HELP!!! internet explorer [ par rageagainst ] A partir d'un page web, j'affiche le contenu de l'explorateur windows. Seulement les fichiers apparaissent en grandes icônes. Est ce que quelqu'un pe javascript-bog-explorer aidez-moi!!! [ par vicarter ] souvent,lorsque je suis sur internet une de mes pages internet bogue;je ne peut plus cliquer sur les liens quelquonques.A chaque fois,en bas de la pag probleme [ par pasc49 ] bonjour a tousj'ai un petit probleme avec internet explorer 5.5 ou javascriptquand je suis connectesi je clic sur un lien qui doit ouvrir une autre pa Changer le titre de la fenêtre [ par Nat ] Bonjour,Lorsqu'on écrit une page HTML et qu'on la lance dans internet explorer, le tire de la fenêtre est: le lien - Microsoft Internet Explorer.Est-i Bloquer une alerte Internet Explorer [ par cgaraffa ] Salut,Sur mon site, il y a une rubrique contact. "Voila" n'accepte pas les scripts CGI, donc j'ai du employer un script qui permet d'envoyer des mails propriété "document .referrer" avec Internet Explorer [ par philou7 ] Bonjour ,Une fois n'est pas coutume une commande fonctionnant parfaitement avec Netscape, ne fonctionne pas sous Internet Explorer.Voici le contexte : Problème Netscape7.02 [ par defluc ] BonjourJ'ai écrit des Javascripts qui régissent correctement sous Internet Explorer mais non sous Netscape 7.02.Plus précisément, le changement d'affi script, explorer et nescape [ par gwady ] bonjour,je suis novice en javascript et c'est pour cela que je fais appel à vous. Je suis en stage et je voudrais savoir sur quel version mon petit sc fenetre internet explorer [ par VBREP ] salutje cherche a ouvrir une fenetre sans la barre adresseles boutons de racourcimenu fichier edition etc...merci d'avance pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales