begin process at 2012 02 13 00:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Modification de paramètre internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification de paramètre internet explorer

vendredi 14 avril 2006 à 19:13:54 | Modification de paramètre internet explorer

hisham91

Membre Club
Bonjour,

je cherche un script qui permet de modifier un paramètre de sécurité Internet Explorer (ce n'est pas à des fins de piratage que je demande ce script c'est pour un intranet) le but c'est que lorsque l'utilisateur se connecte sur une page intranet spécifique, cette page contien un script qui permet de cocher la case "Autoriser le contenu actif à s'exécuter..." et de décocher cette case lorsque l'utilisateur quitte la zone intranet.

Est ce que c'est possible ? je sais que sur javascript 1.2 c'était possible...

Merci de votre réponse.

"Les magnifiques ambitions font faire les grandes choses" (victor hugo)
vendredi 14 avril 2006 à 21:49:36 | Re : Modification de paramètre internet explorer

Phil_Free

Salut,

C'était vraiment possible sous 1.2, es-tu sûr ?

En principe tu peux détecter certains paramètres et demander poliment à ton visiteur de désactiver ci ou ça, mais désactiver ou activer des paramètres ce serait la porte ouverte à n'importe quoi.
samedi 15 avril 2006 à 05:43:17 | Re : Modification de paramètre internet explorer

bultez

Membre Club

Bonjour,

si c'est en local, avec une page.hta, en utilisant un
   Active'X ( sendkey peut-être ), c'est probablement (?)
   réalisable.
   je ne me souviens plus où l'on trouve cette case
   à cocher "autoriser le contenu actif à s'exécuter" ?
   car pas sûr qu'on puisse l'atteindre !

je répète bien : en local, car sur le web, un .hta est considéré
   comme un exécutable et donc un message propose de le
   télécharger ou de l'exécuter.
   et avec un .htm, il y a un message d'avertissement qui signale
   la présence d'un Active'X.

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

samedi 15 avril 2006 à 19:52:34 | Re : Modification de paramètre internet explorer

hisham91

Membre Club
Bonjour à tous merci d'avoir répondu, cela dit je renonce à ce script car cela relève du piratage... en effet je suivrait le conseil de Phil_Free.
Le but de ce script etait de permettre de vider le clipboard mais à cause de ce paramètre de sécurité IE, le script ne fonctionnera pas et du coup la touche impr_ecran permettra toujours d'effectuer des screen-shot sur mon portail extranet dédié à mes clients.

Cela j'ai quand même une alternative, je développe mon propre browser internet avec les paramètres que je veux et je le fournie à mes clients ;)

Merci pour vos réponses ;)

"Les magnifiques ambitions font faire les grandes choses" (victor hugo)

Cette discussion est classée dans : script, explorer, internet, paramètre, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

blocage script internet explorer [ par floflor ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site, et dedans j'ai mis une gallerie photo et j'ai utilise le script de TINYSLIDER (qui est libre), sous mozzi Internet Explorer sur Mac OS [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous Je suis sous Mac OS et me suis rendu compte que certaines de mes pages ne s'affichent pas correctement sur IE6 (mais ça à la limite c' Problème javascript et internet explorer [ par hamid7127 ] Salut, J'ai un problème à peu près similaire, j'ai une page en php et je veux exécuter un code javascript, ça marche très bien en Firefox, mais en in onClick et execCommand incompatibles sous Internet Explorer [ par Shinji49 ] Bonjour,Je travaille sur un editeur Javascript depuis quelques temps et je me casse les dents pour le rendre compatible avec Internet Explorer.En effe jQuery: problème internet explorer [ par boubeuch1 ] Désolé pour le thème je n'est jamais fais de java script alors je savais pas trop où le placer. Alors voilà mon problème: J'ai télécharger et utilise Problème onMouseOver & onMouseOut avec Internet Explorer [ par BubbleSlade ] Bonjour tout le monde,voila je réalise un site ou j'aimerais avoir un menu avec une variation d'images lors d'un survol sur chaque item.Cependant j'ai Probleme ActiveX [ par MATHIS49 ] bonjour, J'ai un script ActiveX me permettant de lancer l'explorateur. Celui ci marche tres bien lorsque je le lance sur le serveur web, mais lorsque internet explorer 6 [ par lour ] Bonjour,Lorque je charge certaines pages de sites d'internet j'ai le message suivant qui s'affiche.erreur url a la valeur null ou n'est pas un objet.s Internet explorer et status bar [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Voilà, mon problème, c'est que que fait un "window.status='Exemple'; return true".Sous firefox 2,ça marche très bien, mais pas a problème avec onmouse over avec internet explorer [ par dchathuant ] Bonjour, j'ai fait un site (http://aikidochauray.chez.com) que je voudrais améliorer avec une animation flash du type onmouseover. J'ai plusieurs pb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,805 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales