begin process at 2012 05 29 10:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Modification de la page de démarrage IE dans un proxy.pac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification de la page de démarrage IE dans un proxy.pac

mercredi 6 octobre 2010 à 11:43:52 | Modification de la page de démarrage IE dans un proxy.pac

Soulmat

J'ai réalisé un fichier de configuration automatique de proxy pour ma boîte, qui marche très bien sous IE & Mozilla. N'étant pas développeur, il pourra sûrement être amélioré, mais pour une V1 disons que c'est très bien.

Voici le code :

Code Javascript :
function FindProxyForURL(url, host)

{

var proxy_OK = "PROXY xxxxxxxxxxxxxr:9090";
var hors_proxy = "DIRECT";

// ici sont placees les exceptions uniques au proxy, telles les exemples desactives ci-dessous

// ici est placee une exception sur l'ensemble du reseau local + cartes ILO

if (isInNet(host, "192.168.0.0",  "255.255.248.0") || isInNet(host, "172.16.4.0",  "255.255.255.0") || isInNet(host, "192.168.10.0",  "255.255.255.0"))

{
             return hors_proxy;
      }

// ici sont placees les valeurs de proxy qui seront utilisees

return proxy_OK; hors_proxy;

}

Le code permet aux utilisateurs nomades de sortir sur internet hors proxy lorsqu'ils sont chez eux, grâce au bypass "hors_proxy" situé tout à la fin.

Toutefois, il est souhaité "si possible" dans le comportement de ce fichier .PAC qu'il y ait une redirection sur Google lorsque justement il y a bypass, car IE elle est par défaut verrouillé sur l'intranet, et bien évidemment l'utilisateur nomade a une erreur lors de l'ouverture de la première page internet.

J'ai cherché toute la journée avec des window.open/replace/navigate, avec des bouts de code trouvés sur la toile, mais rien à faire ...

Je ne sais pas si c'est possible car c'est un fichier .pac, donc assez particulier, mais si l'on ajoute un

Code Javascript :
alert("test");

en début de code après la première accolade, le popup apparaît bien, donc je me dis que l'exécution de commandes JS doit être possible...

Pourriez-vous m'apporter de l'aide s'il vous plait ?

L'ouverture d'un nouvel onglet sur une autre page m'irait très bien également !

Merci beaucoup par avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre voire de chercher.

Cette discussion est classée dans : page, code, ie, proxy, pac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox [ par NEMROD34 ] Bonjour , voilà je ne m'en sort pas avec les alertes de IE , je m'explique :je voudrais pour un projet fonctionnant en local (si ca fonctionne aussi e probleme sur fonction window.open Mozilla &IE [ par chefield ] bonjour a tous !Je me suis permis de venir poster ici en dernier recour a mon soucis.j'ai pourtant un peu chercher partout, regardé des codes deja exi probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s Bug IE avec mon menu [ par lebeef ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai presque finis mon site internet et je voudrait maintenant corriger un bug que j'ai avec IE.Le bug est le suivant : Lor Problème d'affichage avec IE [ par aloisio11 ] Bonjour a tous,Je travail sur un site et j'ai un problème d'affichage en 1024*768 avec IE.La page d'accueil fonctionne très bien :<a href="http://www. Code source d' images clignotants alternativement [ par TMZW ] Bonjour,  Je suis à la recherche d'un code source (javascript) qui puisse me permettre d'afficher sur un page HTML, deux images s'alternant dans un m Répliqué un code [ par Florynth ] Bonjour à tous, j'aimerais reproduire une disposition que j'ai vu sur une page.http://www.comodogroup.com/Je voudrais reproduire le logo en bas à droi reload page parent à partir d une Popup [ par Sabine25 ] BonjourJe comprends pas, parceque voila mon code:(page child): page2 protected <font color=" Récuperer le code source d'une page HTML en javasript [ par TITOMBOSS ] Bonjour a tous,     Je cherche un code en javascript pour qui récupèrerait le code source d'une page HTML en renseignant l'url de la page...Voila, en ajouter une autre liste deroulante en appuyant sur un bouton [ par vinceb87 ] Bonjour,En fait, au depart, j'aurais un nombre fixe de listes deroulantes dynamiques (3 paires de liste => cf. schema ci-dessous). Ces listes disposee

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales