begin process at 2012 05 29 10:26:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Modification d'un message dans Select, javascript et je sais pas quoi :p

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification d'un message dans Select, javascript et je sais pas quoi :p

jeudi 13 mai 2004 à 11:50:12 | Modification d'un message dans Select, javascript et je sais pas quoi :p

trasher

Salut !

Je ne savais pas quel titre donné à se sujet :)

Donc voila mon pb :

Je voudrais faire comme eux : http://www.steampowered.com/platform/updat...ter-Strike.html

Mais avec un select :)

J'ai essayer pas mal de possibilité !

Mais bon je ni arrive pas !

Voici le select :

<select name="123" onChange="top.location.href=this.options[this.selectedIndex].value">
<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
<option value="3">3</option>
</select>

Voila donc si quelqu'un pouvais m'aider ;)

Merci !

A+

-=] DeAd Or LiVe [=-
jeudi 13 mai 2004 à 14:23:37 | Re : Modification d'un message dans Select, javascript et je sais pas quoi :p

bultez

Membre Club
Bonjour
je voudrais faire comme eux et l'adresse n'est pas complète : comment comprendre alors ?
de tout manière il vaut mieux dire ce que l'on veut faire
plutôt qu'obliger les gens à aller voir je ne sais quoi.
le script joint fonctionne, à la place des value="1"... il
faut mettre value="pageàafficher.htm" par exemple.
Cordialement. Bul.
jeudi 13 mai 2004 à 16:41:25 | Re : Modification d'un message dans Select, javascript et je sais pas quoi :p

trasher

Je ne veux pas que sa affiche une nouvelle page mais que sa me le mette direct :)

-=] DeAd Or LiVe [=-
jeudi 13 mai 2004 à 16:48:35 | Re : Modification d'un message dans Select, javascript et je sais pas quoi :p

bultez

Membre Club
que sa me le mette direct :
ça veut dire quoi ?
jeudi 13 mai 2004 à 17:58:49 | Re : Modification d'un message dans Select, javascript et je sais pas quoi :p

trasher

Ba en faite !

Quand je selectionne une option dans le select sa me donne un texte en dessous !

Si je selectionne l'option 1 sa me met en texte : Texte 1
Si je selectionne l'option 2 sa me met en texte : Texte 2
...etc

Mais sans recharger la page !

-=] DeAd Or LiVe [=-
jeudi 13 mai 2004 à 22:35:56 | Re : Modification d'un message dans Select, javascript et je sais pas quoi :p

trasher

Voila j'ai trouver se que je chercher :)

-=] DeAd Or LiVe [=-

Cette discussion est classée dans : message, javascript, select, modification, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème en javascript mettant en question des vilains select [ par Alpacha ] bonjour,je voudrais avoir un exemple de code pour le problème suivant svp :dans un formulaire, il y a un select "sexe" par exemple dans lequel on peut Apparition d'un message comme Messenger de hotmail (en javascript) ? [ par dragontn ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir si quelqu'un a en stock le code (en JavaScript) pour faire apparaitre un message à la manière du messenge text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s select case en javascript [ par Juju ] je cherche une sorte un select case mais en javascript, pouvez vous me donner la syntaxe MerciJuju Modification du style des objets sélectionnés dans un select [ par corback ] Bonjour, J'ai un ptit problème à cause du style d'un SELECT qui contient des OPTIONS, j'arrive pas à trouver le style ou l'attribut qui permet de modi Problème entre javascript et php [ par kcin ] Salut à tous... Je vais essayer de faire clair !!! ^^Voilà, j'ai deux select liés, en choisissant une valeur dans le premier, le deuxième se remplit. variable php vers javascript [ par tony0093 ] j'ai un champs input dans lequel je rentre 2 ou 3 lettres correspondant au première lettres d'un nom. un champs caché me récupère directement ces 2 ou Pouquoi tant de haine pour les JavaScript [ par /dev/null ] J'imagine que c'ette question est bête, mais voilà mon problème.Losque je créer un code en JavaSript, IE indique que la page continet un élément qui p Javascript : Message de Confirmation et radio bouton [ par FrozenStorm ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon formulaire, en effet je n'arrive pas à appeler une fonction javascript lorsqu'un radio bouton est sélectionné.Je Début en javascript [ par derf4002 ] Bonjour, je débute en javascript est je galère sur un ptit truc... Voilà, en gros j'ai un formulaire php qui génére une zone de champ en fonction d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales