begin process at 2010 03 21 13:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

modification d'une image dans une autre frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification d'une image dans une autre frame

jeudi 14 août 2003 à 14:26:54 | modification d'une image dans une autre frame

pipin

A partir de ma frame centrale, j'aimerais modifier une image se situant dans la top. Je sais qu'il faut utiliser parent.frames['topFrame'] mais après je ne sais pas comment accéder aux propriétés de l'image.
merci de votre aide,
jeudi 13 janvier 2005 à 19:33:55 | Re : modification d'une image dans une autre frame

berocca

Membre Club

Je sais que cette question date, mais aurais-tu par hasard depuis reçu ou trouvé une solution ? Je bloque exactement sur le même problème...

Merci 

Cette discussion est classée dans : image, frame, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme frame et chargement image [ par ministephie ] Bonjour,Je débute en javascipt et j'ai un problème de chargement d'image dans une frame.Bref voici comment il est construit : Une page index.html qui Changer d'image dans une frame a chaque lien [ par symphox ] Bonjour, J'ai un site avec plusieurs frames. La frame d'en haut où il y a bien sur tout les liens, la frame du milieu pour le contenu. Je voudrais c Modification de script image : help [ par foliop ] 1. 2. function joker(){ 3. for(i=0;i 4. if(!document.images[i].complete){ 5. document.images[i].src='inconnue.gif'} 6. } 7. <br affiche d'image ds une autres frame [ par boytoycoy ] salut à tousJ'ai un tableau avec deux cellules donc une (droite) est une iframe avec des img/vignettes. je voudrais que l'osrque l'on clik sur une vig image [ par salim81 ] bonjour a tous! d'ailleur;je vous remerci pour la reponse concernat le lien vers le cadre d'une frame! j'ai un autre probléme .en effet; j'ai un code Changement d'image d'un autre frame [ par NiFF ] Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u Date de Modification d'une image [ par pitchoune ] Bonjour, Soit la page html suivante:    Test    <script language=" Masquer une frame d'une fenêtre [ par meneer ] var flip = new Image; var flop = new Image; flip.src = "chemin/image2.gif"; flop.src = "chemin/ima Peut-on définir la couleur d'arrière plan d'un lien vers une image qu'on envoie sur _mainframe? [ par bigred29 ] Bonjour, mon soucis est que j'ai un lien dans la frame de droite qui est censé ouvrir une image dans la mainframe de cette même page, ce que j'arrive deplacement d'image par l'utilisateur d'une frame a une autre [ par elodie1511 ] Bonjour, enfait voilà je cherche un script, qui permettrait aux utilisateurs lorsqu'ils cliquent sur une image qu'elle aille dans l'autre frame mercie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales