begin process at 2012 05 29 10:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Modification fichier Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification fichier Javascript

jeudi 27 novembre 2008 à 14:11:16 | Modification fichier Javascript

maudetluc

Bonjour,

Voila j'aimerais pour un site en construction mettre une banniere de ce style :
[ Lien ]
j'ai recupere le fichier Js mais je ne vois pas ou l'on peut changer les photos
je ne connais pas du tout le Js
merci a tous ceux qui pourront me rensigner

cordialement
daniel
jeudi 27 novembre 2008 à 14:33:18 | Re : Modification fichier Javascript

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,

c'est gentil de nous mettre un lien....

de quelle bannière tu causes ?    celle que je pourrais voir , c'est du flash
     ( non autorisé chez moi )
demande leur autorisation, et s'ils te la donne,
      regarde comment ils font, et inspire-t-en pour faire ce que tu veux.

sinon, une image en fond qui "défile" / "glisse" ou "ce que tu veux"...,
     tu vas trouver plein plein de javascript qui te le font.
     je te conseille de regarder sur javascriptfr.com par exemple,
     une mine de script.

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul        

jeudi 27 novembre 2008 à 14:50:32 | Re : Modification fichier Javascript

maudetluc

merci pour ta reponse, je parle de la banniere qui defile de droite a gauche et de gauche a droite
jeudi 27 novembre 2008 à 15:07:13 | Re : Modification fichier Javascript

Bul3

Membre Club
j'ai donc répondu.
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une fonction javascript [ par tdikarimgrps ] Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?De plus cette fonction devra downl Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ] Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire Lire dans un fichier xls ou csv avec javascript [ par smarechal ] Bonjour,je voulais savoir si il est possible de lire dans un fichier xls ou csv avec une fonction javascript (pas en php car je suis hebergé chez wana JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so ASX et JavaScript [ par neckaros ] Voila j'essaye de creer une sorte de MediaPlayer pour mon site et j'ai deja réussi a créer des playlist dynamiques grace a un fichier ASX et PHPMais v lire un fichier ini avec Javascript sur poste client [ par simsas ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possiblede lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.Ceci afin de récupérer des donnée ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le Modification d'un message dans Select, javascript et je sais pas quoi :p [ par trasher ] Salut !Je ne savais pas quel titre donné à se sujet :)Donc voila mon pb :Je voudrais faire comme eux : http://www.steampowered.com/platform/updat...te Comment savoir si un fichier existe ??? [ par Artiste_Gunm ] Voilà je souhaite savoir si un fichier existe dans un repertoire mais le tout en javascript car j'ai bien trouvé une fonction en PHP qui n'est autre q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales