begin process at 2012 02 14 08:38:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mode insertion dans un champs texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mode insertion dans un champs texte

mercredi 23 février 2005 à 13:19:21 | Mode insertion dans un champs texte

zibo3

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour passer du mode insertion au mode ecrasement en appuyant sur la touche 'INSERT' dans un champs.

Petite explication quand vous utuliser un editeur de texte, il existe de fonctions de saisie : celle de base en insertion, et celle (après appuie sur la touche 'insert') d'ecrasement de texte.

Je n'arrive pas à trouver comment resoudre mon petit problème. J'accepte toute les propositions.
D'avance merci

Steve

mercredi 23 février 2005 à 16:56:13 | Re : Mode insertion dans un champs texte

bultez

Membre Club

Bonjour,

je suppose que la question c'est provoquer le mode
remplacement/insertion par programme
?
( car sinon la touche "ins" fonctionne aussi
normalement pour un champ de saisie... )
pas sûr que cela soit réalisable...
sauf si Internet Explorer et l'Active'X SendKeys
plus d'infos ?

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 23 février 2005 à 17:17:27 | Re : Mode insertion dans un champs texte

zibo3

Pour information, la touche insert ne fonctionne pas dans un champ saisie ou alors je dois me planter qq part....

Cette discussion est classée dans : texte, champs, insertion, mode, ecrasement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po insertion texte [ par eax ] salut!je cherche à insérer du texte dans un textarea à l'endroit du curseur lorsque l'on clique sur une imagebye Sylvain [email</ updater un champs texte .... [ par synz ] un pti script me permet avec un pop-up d' updater un champs texte, par contre je voudrai que si ce champs n est pas vide , qu il ajoute le nouveau tex recevoir le focus [ par jacoco ] bonjourJe viens d'intégrer une fonction qui vérifie que mes champs comporte bien du texte. Je lance cette fonction sur le Onchange de mes champs de la Insertion de texte d'un txt dans du HTML par Javascript [ par mastere30 ] Hello tlm,je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.html, ca doit bien êtr obtenir le 'value' de 'x' champs texte [ par Tartuffe ] Salut,je suis confronté à un problème de récupération de données saisies dans un nombre variable de champs 'text', afin de faire la somme des données

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales