begin process at 2010 03 22 06:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

modalbox et ie8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modalbox et ie8

jeudi 2 juillet 2009 à 22:18:26 | modalbox et ie8

gregou9

Salut a tous,

je viens vers vous car j'ai un pti probleme.
Ma modalbox ne fonctionne pas sur ie8, le navigateur detecte une exception dans mon fichier prototype.js
elle est au niveau du try

try {
      var response = new Ajax.Response(this);
      if (this.options.onCreate) this.options.onCreate(response);
      Ajax.Responders.dispatch('onCreate', this, response);

this.transport.open(this.method.toUpperCase(), this.url,
        this.options.asynchronous);

if (this.options.asynchronous) this.respondToReadyState.bind(this).defer(1);

this.transport.onreadystatechange = this.onStateChange.bind(this);
      this.setRequestHeaders();

this.body = this.method == 'post' ? (this.options.postBody || params) : null;
      this.transport.send(this.body);

/* Force Firefox to handle ready state 4 for synchronous requests */
      if (!this.options.asynchronous && this.transport.overrideMimeType)
        this.onStateChange();

} l'exception est a ce niveau la (ligne 1245 caractère 5)
    catch (e) {
      this.dispatchException(e);
    }

Merci a tous pour votre aide

Cette discussion est classée dans : transport, response, options, modalbox, ie8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

response.redirect en javascript [ par fab78 ] est ce que response.redirect en javascript existe? Manipuler un Menu Select (combo.) [ par syndrael ] Bonjour,Je cherche un moyen pour effacer la premièer ligne d'un Menu Select (ou combo). Voici mon code mais j'ai une erreurfor (i=1;i{ ZeSelect.option Recupérer le contenu de cette liste [ par voge ] Voila j'essaye d'utiliser ce petit script : Choix Mails <!--script de déplacement d'une liste a erreur javascript [ par elanspeech ] Bonjour,g un probleme dans la fonction javascript suivante : Divers est indéfini.... je ne comprends pas.function MusiqueByCategorie( val ) { if ( v erreur javascript [ par elanspeech ] Bonjour,g un probleme dans la fonction javascript suivante : Divers est indéfini.... je ne comprends pas.function MusiqueByCategorie( val ) { if ( v Acces aux options de IE en script js [ par kenos ] Salut à tous,Je developpe un intranet et je voudrais vérifier que les utilisateurs n'ont pas modifié les options de leurs navigateurs notamment les pa updater un champs texte .... [ par synz ] un pti script me permet avec un pop-up d' updater un champs texte, par contre je voudrai que si ce champs n est pas vide , qu il ajoute le nouveau tex taille d'un input select sous Netscape [ par stefdem ] Bonjour,Dans ma page j'ai 2 select.Le premier conditionne l'affichage du deuxième.Cela fonctionne mais sous Netscape, l'apparence de ce deuxième selec Confirmation d'envoi de formulaire [ par gabouzogzog ] Bonjour a tous je cherche a faire qq chose d'assez simple a savoir faire un petit popup lors d'un envoi de formulaire- si OUI le formulaire est envoye Récupérer les valeurs du script "Bascule" [ par nunor ] Bonjour, je cherche à dynamiser le script "Basculer des éléments d'une liste à l'autre" J'arrive à alimenter les deux listes par des résultats mysql.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales