begin process at 2010 03 21 11:03:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modal dialog et page principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modal dialog et page principale

mardi 5 août 2003 à 19:58:35 | Modal dialog et page principale

ypothier

Bonjour !

Dans une page HTML. j'appele une page en ModalDialog et je veux retourner des données à ma page originale. Je sais que je peux retourner des données avec la fonction window.returnvalue mais j'ai plusieurs données à retouner. Alors je me demande si je peux avoir acces à ma page d'origine.

Merci

ypothier
mercredi 6 août 2003 à 08:06:41 | Re : Modal dialog et page principale

francktfr

Oui, tu peux:
mets des variables globales dans ta page principale.

Depuis ta page ModalDialog, tu les mettras a jour
avec une commande du type
window.dialogArguments.iValue = Value

... autant de fois qu'il te faut ....
tu pourras ensuite, si besoin est, lancer une fonction
de ta page principale pour mettre a tour des champs
ou autre choses ...
window.dialogArguments.FunctionName()

francktfr :o)
Système D

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour !
>
> Dans une page HTML. j'appele une page en ModalDialog et je veux retourner des données à ma page originale. Je sais que je peux retourner des données avec la fonction window.returnvalue mais j'ai plusieurs données à retouner. Alors je me demande si je peux avoir acces à ma page d'origine.
>
> Merci
>
> ypothier

Cette discussion est classée dans : page, données, dialog, principale, modal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechargement de page [ par mateo ] Bonjour a tous,J'alimente une base de données à partir d'une pop up, le resultat est visible sur l'opener.Je souhaiterai que lorsque je ferme ma pop u frame et listbox [ par reddragon ] Bonjour a tous,Voila, j'ai cree un site en flash dans lequel j'ai insere une listbox en javascript, jusque la tout va bien.Le probleme c'est que ma pa Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous Actualiser une page ??? [ par rich25200 ] Bonjour,EN faite j'ai ma page principale et lorsque je clique sur un bouton celuici mouvre une fentre (l'ouverture de la fenetre se fait par javascrip récupération de données sur une autre page [ par drek ] Bonjour,Je voudrais récupérer des données d'une autre page internet, pour cela j'utilise une ligne du genre :donnée = nomfenêtre.document.getElementsB Combobox dans page Asp [ par agnieszkam ] Voila j'ai crée un form de recherche et j'ai une combobox ou je récupère les données d'une colonne d'une table de ma base de données Access.Je voudrai Recuperer champs d'un popup dans la page pricipale [ par roucky49 ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il Rafraichissement page [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page principale avec une iframe.Dans cette page s'affiche une liste, en cliquant sur une ligne, cela affiche mon choix dans la iframe popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p Question sur popu d identification [ par Louis_Le_Dindon ] Bonjour je fais un site perso avec identification, j ai doncun lien sur ma page principale qui dis S'identifier et ki ouvre une pop up avec un formula

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales