begin process at 2010 03 15 18:49:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mixer menu deroulant+texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mixer menu deroulant+texte

vendredi 12 mars 2004 à 11:53:52 | mixer menu deroulant+texte

foloque

Bonjour a tous!

Savez vous comment fait ton pour creer un champs texte et un menu deroulant en meme temps !
Par exemple : Taille on peut ecrire une taille mais on vous propose aussi un menu deroulant!

Si vous avez un script merci de m'aider ca serait vraiment cool

Merci d 'avance !
vendredi 12 mars 2004 à 12:19:49 | Re : mixer menu deroulant+texte

bultez

Membre Club
Bonjour
comprend pas trop la question
Taille <select size=3>
<option>petit nain
<option>gros obèse
<option>fin maigre
<option>grand géant
</select>
comme ça ?
Cordialement. Bul.
vendredi 12 mars 2004 à 13:24:17 | Re : mixer menu deroulant+texte

Aur3lien

Administrateur CodeS-SourceS

Salut foloque,

Cette source devrait resoudre ton probleme :

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=20093

Bon Dev ...

Cette discussion est classée dans : menu, taille, texte, deroulant, mixer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Option "Taille de texte" du Browser [ par guidal ] Voilà mon problème ...Je souhaite prendre le controle de la propriété "Taille du texte" du menu Affichage IE (également la prop correspondante sous Ne komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu Menu deroulant facon explorateur windows, sans frame??? [ par juanpipo ] Dans un projet il m'est demande de programmer un menu deroulant a la facon explorateur Windows, en javascript, or, mes recherches m'ont permis d'en tr menu deroulant [ par tututu ] Je viens de m'aventurer dans les menus deroulant et je sais pas comment faire pour superposer un calque avec un dessin par exemple (comme pour la page menu deroulant pour ville [ par druhill33 ] Bonjour,quelqu' un pourrez me donner une source pour : je veux faire un menu deroulant avec des pays (FRANCE, BELGIQUE etc...)si je selectionne FRANC modifié texte deroulant avec un autre texte deroulan [ par finofou ] finofousalut!!!J ai 2 texte déroulant et je veu qu en selectionnant un item dans le premier deroulant ca modifi le 2eme:< taille de texte [ par kidpigeyre ] Bjr,je souhaite réduire la taille d'un texte contenu dans une cellule de tableau en fonction de la taille de cette cellule. Cette cellule est actuelle Probleme de scrolling et menu deroulant [ par brandon ] Bonjour,Voila mon probleme :J'ai dernierement repris sur ce site un petit bout de code permettant de faire un degradé en fond de mon site. Cependant,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales