begin process at 2012 05 29 14:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

mission impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mission impossible

mercredi 13 février 2002 à 20:11:13 | mission impossible

fpicaut

Bonjour à tous,
J'ai une idée trés spéciale mais je ne trouve pas de solutions.
Je souhaite faire afficher une page extérieure sur une frame. Jusqu'ici, ca vas. Simplement, lorsque le site en question a dés cookies, l'usager ne peut profiter du login et pwd. Ex: boursorama.
Connaissez vous une solution javascript ou autre pour forcer l'affichage d'un site cookies dans la frame.
Le premier qui trouve une solution aura une petite récompense.

Merci @ vous.
Fabrice PICAUT
fabrice@picaut.org
jeudi 1 janvier 2004 à 20:26:25 | Re : mission impossible

muznatech

Bonjour;

Je crois que j'ai une solution pour toi mais pas en Javascript, ca ce fait en CSS, ecrit moi ton email pis je te transferer des fichiers deja fait.

muznatech@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : site, frame, impossible, trouve, mission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un script de recherche interne au site [ par GLK ] salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du sit Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' frame, java et variable de session [ par veens ] Bonjour à tous,je suis actuellementy en stage et je travaille sur le site de copampa qui est un tour operator de vacances sportives.là n'est pas la qu Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour Raffraichissement frame [ par pompom6784 ] Bonjour,J'ai un site en php html composé de 4 frame.Une des frame contient mes petits drapeaux me permettant de changer la variable de session contena Frame: forcer ouverture page avec frame [ par ferdi67 ] Bonjour.J'explique mon problème : j'ai un site en HTML qui comporte 3 frames : menu, pied, mainframe.Quand on fait un recherche dans google et que l'o Accès direct aux rubriques d'un site avec frames [ par coucoucircus ] Bonjour, Voici mon problème : J'utilise deux frames pour un site. La frame du haut contient le menu, et la frame du bas contient le corps de la page. Frame persistante [ par krak69 ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec un ancien site sur Lycos : comme j'ai actuellement un hebergeur prive, je souhaite rediriger les visiteurs de l'anc Passer d'une frame à l'autre [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site. Voila, en fait, j'ai une frame pour faire une sorte de menu à gauche et à droite, je mets un lien vers Problème de frame. [ par alex2100 ] Bonjour,Voici mon petit problème, sur mon site j'ai un system de frame. Du côter gauche c'est mon menus, et du côter droite c'est la page principale.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales