begin process at 2012 05 29 14:03:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Mise à jour d'une table de référence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour d'une table de référence

vendredi 28 avril 2006 à 15:54:56 | Mise à jour d'une table de référence

fred_surz2002

Salut,

J'ai crée 2 champs dans un formulaire et ce que je voudrais, c'est que quand je remplis le premier champ: 
   1. je vérifie si la valeur se trouve déjà dans une table de référence et si oui, on remplit automatiquement le deuxième champ.
   2. Si cette valeur n'existe pas, on la rajoute dans la table de référence.

Comment faire çà? javascript? requete sql?

Merci. 
lundi 1 mai 2006 à 18:23:42 | Re : Mise à jour d'une table de référence

Hermios

Tu peux aussi utiliser un fichier xml.

Cette discussion est classée dans : table, valeur, référence, champ, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page donnée une valeur a un champ à partir d'un script JavaScript [ par clk ] Pb Input:Text et touche Enter [ par PascalLF ] Salut,J'ai un formulaire avec un Champ de saisie et des boutons.Lorsque je clique sur un des boutons je récupère la valeur du champ de ssaisie et la v Focus après la valeur d'un champ de texte [ par tataye ] Hello,Lorsque je charge une page, j'affecte une valeur initiale à un champ de texte et je lui mets le focus.Le problème est que j'aimerais que le focu changer la valeur... [ par rich25200 ] bonjour,j'ai dans une fenetre un champ du type :et j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre fenetre je veux que dans l'a Menu déroulant donnant une valeur à un champ caché [ par reyterg ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant une liste déroulante et un champ caché.Ma liste déroulante est constituée de plusieurs étiquettes aux valeu changer la valeur d'un champ caché [ par princessemili ] Bonjourj'ai plusieurs boutons déclarés ainsi:carte<p champ select [ par chingo ] Bonjour.Mon formulaire contient un champ de type select qui se présente comme ceci : <op teste la valeur d'un champ => nombre entier entre 0 et 9 [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je fais appel a vous car j'ai un p'tit stress et je pense que vous pourrez aisement m'aider !Voila j'ai une page web avec un champ inpu Récupération de valeurs [ par acoue ] Bonjour, je suis en train de développer une application Web.Sur une JSP (jsp1) je place un champ texte et un bouton (bouton1) me lançant une autre JS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales