begin process at 2012 05 29 14:03:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Mise à jour d'un site via un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour d'un site via un formulaire

vendredi 29 juin 2007 à 20:28:51 | Mise à jour d'un site via un formulaire

chabgyver

Bonsoir,

J'ai regardé partout et je n'ai vu aucun script qui me permettrai de faire la mise à jour des différentes rubriques de mon site directement via un formulaire qui tiendrai compte de la mise en page de chacune des rubriques avec possibilité d'ajouter des images et des vidéos un peu à la manière d'un blog finalement.

Je ne recherche pas un truc très compliqué.
Pour vous donner une idée de mon site, voici son url : [ Lien ]

Il y a quelques rubriques et les mettre à jour représente beaucoup de boulot, de plus, n'étant pas tout seul à m'en occuper (heureusement), je me disais que ça serait sympa de permettre à qui veut bien de pouvoir faire la mise à jour de sa rubrique le plus simplement du monde sans pour autant avvoir à apprendre à utiliser, Dreamweaver, ftpzilla etc...

Merci d'avance pour votre aide.

vendredi 29 juin 2007 à 23:41:15 | Re : Mise à jour d'un site via un formulaire

Flachy Joe

Ça ne se fait pas en javascript, c'est peut être pour ça que tu ne trouve pas...
Regarde plutôt du coté du PHP, ou d'un autre langage coté serveur, recherche "zone d'administration", ou un truc dans le gout.

Flachy Joe
Ta vie t'est prêtée, fais en un cadeau.

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, jour, rubriques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaires d'ajout [ par neo1502 ] neo1502...Salut à tous...J'ai vachement besoin d'aides.J'ai besoin d'un formulaire d'ajout du meme genre que celui de ce site quand vous ajoutez une s Script Date de mise à jour du site non compatible avec Netscape [ par rem78 ] Bonjour,J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visiblement Un formulaire chez lycos ... [ par gratefuldead ] Slt tt le monde !!!Je fais un site chez lycos (http://membres.lycos.fr/csdust/) et je voudrais faire un formulaire ...visible ici : http://membres.lyc Problème avec un formulaire [ par nuchette ] Bonjour ,je fait un formulaire (recommender ce site) pour ma mére , avec 5 champs pour les adresses email à qui on veut envoyer ce formulaire et un bo recevoir les réponses d'un formulaire [ par appel de phare ] Bonjour a toutes et tous,Je vois bien sur le site plein de scripts, mais j'avoue mon incompétence à les mettre en application. Je voudrais savoir si l mise a jour de favoris [ par proffial ] Bonjour à tous,Je suis en ce moment a la recherche d'une methode pour mettre a jour les favoris.En effet, je suis dans une entreprise qui va changer l Interactions dans un formulaire : HELP ! [ par davidgmmartin ] Bonjour à tous,Dans un formulaire, je voudrais que le visiteur choisisse entre 3 jours de la semaine, représentés par 3 boutons radio.A chaque jour co Choix du nombre de ticket par jour [ par toutkado ] bonjour,je suis en train d'inserez sur mon site un ticket a gratter ,mais je ne sais pas comment faire pour que les membre du site ne puisse pas gratt mise a jour de certain de champs du formulaire [ par knick ] bonjour a tous j'ai un probleme je dispose d'un formulaire donc j'aimerai mettre a jour des champs sans tous les mettres à jour exemple je disp identification avec mise en mémoire [ par animithra ] bonjour à tout le monde !j'ai un problème avec un script.j'ai fait sur mon site un formulaire qui permet à mes visiteurs de s'identifier comme membre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales