begin process at 2010 03 22 04:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Mise à jour d'une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour d'une iframe

dimanche 22 mars 2009 à 19:16:35 | Mise à jour d'une iframe

wadpap13

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème, je sais pas si il faut exactement utiliser le php pour le résoudre. En fait imaginons qu'il y ai l'iframe1 et l'iframe2. Dans l'iframe1, il y a marqué le chiffre 3. Je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique sur l'iframe2, le chiffre de l'iframe1 baisse d'un a chaque fois pour devenir 2, 1 puis 0.

Merci d'avance !
lundi 23 mars 2009 à 08:51:11 | Re : Mise à jour d'une iframe

Bul3

Membre Club

Bonjour,

parent.frames['name de la frame'].tous les éléments de la frame sont disponibles
( y compris le javascript )

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : chiffre, iframe, jour, iframe1, iframe2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interactions entre 2 iframes [ par seabird ] Salut, J'ai ma page par exemple principal.html qui contient 2 iframes: iframe1 et iframe2. lors du clic sur un lien de l'iframe1, je veux modifier le chiffre au format date [ par davidcian ] Bonjour,j'aimerais récupérer un chiffre au format d'une date:j'appel ma fonction en php:'<font color="#000000 ParseInt qui renvoie n'importe quoi !!! Pb !!! [ par coolboy78 ] Bonjour,Voila j'ai un ptit pb, j'ai besoin de transformé une date ( sous la fomre JJ/MM/AAAA) en entier.Je découpe le jour , le mois, et l'anné avec s pdf dans Iframe [ par bertrouf ] Quelqu'un peu me donner le code pour afficher un pdf au milieu d'une page, genre 70% de la largeur ?Je crois que c'est Mercibertrouf Insérer un smiley dans une iframe editable (sisi) [ par luchy666 ] Bonsoir à tous et toutes je suis actuellement en train de créer une interface wysiwyg pour un forum que je suis en train de développer. Hors, j'ais un recharger automatiquement un fichier dans un iframe [ par Alerion ] Bonjour, j'ai un petit problème, auquel je n'ai pas trouvé de réponse,ExplicationJ'ai un petit serveurCe petit serveur met à jour un fichier texte à p CODE connection une fos par jour [ par cheval22 ] Svp existe t'il un code pour un espace membres qui fait que l'on ne peut se connecter qu'une fois par jour Barre de progression dans une iframe [ par titoy ] Bonjour à tous, voici mon premier message sur le forum :)J'aurai besoin d'une lumière... alors je m'explique :J'ai une page html qui contient un menu. Récupérer texte sélectionné dans une iframe éditable [ par shitboypark ] Bonjour,j'utilise une page avec un éditeur wysiwyg(un iframe en fait) qui marche bien..Pour définir le formatage de mon texte, j'utilise l'instruction Récup valeur form dans iframe [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai un form principale (frmSaisie) dans ma page principale.Dans cette page, j'ai une iframe avec un form (frmCalculPuls).Je souhaite récupére

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales