begin process at 2012 05 29 14:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mise a jour de frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour de frame

lundi 15 novembre 2004 à 20:24:25 | mise a jour de frame

bebstylus

Voila mon Pb
j'ai crée des frames ( A & B ) dans un fichier.
Dans un autre fichier je crée deux autres frames (C & D) qui en faite decoupe la frame B.

je voudrait actualiser la frame D a partir du code sources de la frame A. mais ca ne marche pas

parent.frames['D'].location.reload () ;

Deplus je suis bloqué car je ne veut pas mettre l'ensemble des frames dans un même fichier ce qui ferait marcher l'instruction car j'ai des pages qu'avec A & B et d'autre avec A & B composé de C & D

merci
lundi 15 novembre 2004 à 21:03:10 | Re : mise a jour de frame

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
parent.frame['B'].frames['D'].location.reload () ;

la frame D est dans la frame B...
la frame D est un objet enfant de la frame B...
on n'accède donc pas directement à D à partir de A...
il faut donc passer par B...
revoi ta théorie objet...

Cette discussion est classée dans : fichier, crée, frame, jour, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer une frame contenant un doc [ par Frambi ] bonjour j'ai 2 frames : une comporte des boutons, et l'autre comporte un fichier doc générer automatique (en asp).. je voudrais quand cliquant sur un frame et autres problèmes... [ par sagat06 ] Bonjour à tous,voilà je suis toujours depuis quelques temps déjà sur un projet perso, et plusieurs pb me ralentissent. Bref, mes questions: Tout d'abo mettre a jour toutes les 10s un fichier [ par ponpondj ] Bonjour. Je me galere pour trouver un code me permettant de faire la mise à jour pour un affichage d'un texte sur ma page. j'utilise la fonction suiv Récupérer l'en-tête HTTP d'une frame à partir d'une autre frame [ par GlanduSchmoldu ] Salut tout le monde, exposé du problème : Une page est composée de plusieurs frames. Une de ces frames est un script qui charge successivement plusieu Problème avec des doubles liens avec une page simple [ par RPGsquare ] Bonjour, Dans l'optique de mon travail de référencement en entreprise, j'ai été confronté à un client incluant des frames, dans des frames, dans des redimensionnement frames animé [ par pipouz ] bonjour a tous , jai réalisé un site  ( www.google-enhanced.com ) sur lequel le redimmensionnement des frame Comment enregistrer variable et adresse de frame dans un fichier txt ou autre [ par loicseg ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème, en tout cas j'ai essayé de prendre ce qui me semblait correspondre le mieux. Voici mon problème Toujours ma galere avec mes frames [ par cvs67 ] Bonjour je voudrais rediriger un internaute lorsqu'il tombe via google sur une de mes frames seule sur mon index afin qu'il ait tous les boutons de n supprimer 2 frames sur 3 [ par niamor23 ] Salut, j'ai fait un site avec 3 frames, une en haut, une à gauche pour un menu puis une centrale qui affiche les differentes pages. Je voudrais pouvoi Aller chercher un text précis dans un fichier [ par etnies13 ] Bonsoir, Je suis actuellement entrain de faire un site web pour mon club et sur une de mes pages j'ai inséré un calendrier que j'ai trouvé sur un site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales