begin process at 2012 05 29 14:01:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion

mercredi 25 juin 2008 à 23:35:20 | Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion

issoufrapide

Bonjour,SOS je bosse sur une application de gestion et j'utilise ajax et php pour faire
mes requetes.Après une insertion de données dans ma base avec "INSERT INTO",
si je fait un "SELECT" je me rend compte que l'insertion precedemment effectuée n'a
pas été prise en compte et pourtant les données ont été bel et bien inserées dans ma
base quand je verifie directement sur le serveur.
jeudi 26 juin 2008 à 08:20:46 | Re : Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion

nicomilville

Membre Club
Salut,

1° - c'est très flou ce que tu nous dit...

2°- je ne vois pas ou est la question !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 26 juin 2008 à 09:35:00 | Re : Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion

bultez

Membre Club

Bonjour,

>> je me rend compte que l'insertion precedemment effectuée n'a pas été prise en compte
>>et pourtant les données ont été bel et bien inserées dans ma base
c'est tout à fait contradictoire ce que tu dis....
( je suppose que tu veux dire que la réponse du php est mal exploitée ? )

quoi qu'il en soit, sans le moindre petit bout de code,
on va avoir du mal à trouver ton erreur... mais un EXTRAIT, pas 256894 lignes,
le nécessaire, pas plus.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 26 juin 2008 à 19:12:43 | Re : Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Après une insertion de données dans ma base avec "INSERT INTO", si je fait un "SELECT"
ne manquerait il pas une mise à jour de la page après sauvagarde des données, me hasarderai je...
;O)
samedi 28 juin 2008 à 10:49:50 | Re : Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion

issoufrapide

Réponse acceptée !

Bonjour,j'ai enfin trouvé l'erreur.C'était les paramètres que je passais à mon script php qui fait le "SELECT" qui causait le problème.En fait c'était une option de recherche sur l'application donc je permettait des champs vides dans ma page html.ces paramètres recueillis passés à mon script php causaient un mauvais fonctionnement de la requête,au lieu d'avoir une erreur l'application me donne un ancien état de ma base.
Un exemple simplifié du mauvais passage de paramètre :
'recherche.php?nom=&prenom=ppp&adresse=&dateNaiss=1985-07-06'.
Ici donc 'nom' et 'adresse' n'ont pas recu de valeur ce qui causait problème.
Le bon exemple :
'recherche.php?nom=nnn&prenom=ppp&adresse=&dateNaiss=1985-07-06'.
Merci à tous.

samedi 28 juin 2008 à 10:55:11 | Re : Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion

issoufrapide

Vous avez du remarqué que le bon exemple contient encore la même erreur,'adresse' n'a encore pas recu de valeur.
Ok la version stable :
'recherche.php?nom=nnn&prenom=ppp&adresse=aaa&dateNaiss=1985-07-06'.

samedi 28 juin 2008 à 11:05:15 | Re : Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion

bultez

Membre Club
c'est bien d'avoir trouvé et de nous le dire.
comme nous on n'avait aucune info, on était bien
incapables de faire quoi que ce soit pour t'aider !

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
samedi 28 juin 2008 à 11:45:55 | Re : Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion

nicomilville

Membre Club
bultez++

Bonne continuation

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : base, données, jour, insertion, myspl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise a jour de la base de données [ par skalarache ] Salut tout le monde,Je travaille sur un appli web depuis quelque temps. Durant toute l'utilisation de l'appli je souhaite n'avoir aucun rechargement d xml ou base données Mysql [ par adamess ] Bonjour C'est qui  le plus rapide en téléchargement , des données dans fichier xml ou base données Mysql < login et pass pour accès a base de données [ par dengab ] Bonjour,   Sur mon site en page d'accueil existe un cadre "accès reservé" avec deux fenetres récupérer les données d'un form javascript dans base de données Access [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde, Y'a t'il moyen de récupérer les informations d'un formulaire javascript dans une base de données Access ? Que ça soit en P insersion d'une image dans la base de données [ par khoubaibma ] bonjour, comment inseré une image dans la base de donnés a travers une interface (parcourir une image) et pour suite l'afficher ; Merci Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte [ par benz038 ] Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!Je voudrai récuperer les données correspondant a a l'aide svp [ par mfulgore ] merci de m'aideje suis en train de créer mon site perso.je débute, je connais tres peu la programmationsur mon site je veux faire une base de données Récupérer une valeur d' Access via un codage Javascript [ par mareuh ] Bonjour, je suis novice en progarmmation javascript, et j'ai besoin de dévélopper une application en javascript qui récupère des données dans une base création d'un répertoire html avec une base de données [ par sebastien27700 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire téléphonique en html avec une base de données.j'ai besoin d'une première page qui ser PhpMyadmin : récupérer données radio bouton et l'intégrer dans base de données. [ par Flobertime ] Bonjour,J'ai créé une série de bouton radio (avec un checked par defaut).Et je souhaiterai ( en javascript) pouvoir récupérer le résultat et l'intégre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales